Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense prendre un micro sony et je voudrais savoir la connectique qui rendra une meilleur qualité serait la griff porte accessoire ou la prise jack?
Je pensais pas devoir acheter un micro pour ce camescope mais lorsque j'ai réalisé une prise de vue le matin en exterieur avec un sujet parlant...
Je pense que je vais prendre la torche HVL-20DW2, la plus grosse batterie permet une meilleur autonomie que la HVL-20DMA. Le defaut, c'est qu'il...
Ah ok, je vois. On peut posséder un camescope de marque Sony mais toutes les torches de cette même marque ne peuvent pas s'y adapter. C'est...
je voudrais commander assez vite, vous pouvez pas me dire precisement le meilleur choix. merci
KasK c'est dommage cette mésaventure. J'ai le Sony HDR-SR12 et je n'ai pas rencontré de problème avec Piction Motion. En plus si tu connais pas...
ça s'est certains, il faut avoir de la place. Après, j'ai pu lire que le format AVCHD prenait moins de place dans l'ordi que le format DV et HDV...
Tu me parles de l'adaptateur mais j'ai la griff porte accessoire deja. Donc la torche peut se mettre dedans. Donc d'après tous vos...
Je me suis pas encore essayer au montage avec l'AVCHD, mais apparamment pinnacle studio 11 a suivit le mouvement comme j'ai l'habitude d'utiliser...
Si je prend cette torche, je pense prendre la batterie avec la plus grande capacité "NP-QM91D". Les 180€ c'est comprenant cette batterie. Mais je...
Je ne recherche pas obligatoirement une torche à Led. Mais une torche qui eclaire avec par ailleur un minimun d'esthétisme pour celle-ci
J'ai acheté le camescope HDR-SR12E. Sur focusline, il est presque au même prix en France sur SR11 vendu sur internet. Bref, je ne suis pas...
Personne pour m'aider dans ce choix?
Salut, J'ai aussi pris l'option facultative mais ma situation est pire. Je le présente en candidat libre et je n'ai encore rien fait ni le...
Choix d'une torche vidéo pour Sony HDR-SR12E ?? Bonjour, J'ai épuché internet, plusieurs forums et surtout le forum d'ici et je n'arrive pas à...
Merci de ta reponse, je peux que je vais faire ce que tu me dis. Par contre, j'ai lu les bulletins officiels de la classe cinema audiovisuel de...
Bonjour, Cette année, je présente l'épreuve facultative d'arts : Cinema-Audiovisuel en candidat libre pour le BAC ES. L'audiovisuel est une...
jcgrini merci pour ces conseils, je vais testé tt ça pour le prochain montage
non mais ce que j'ai voulu dire jcgrini c'est que le projet, je le fais sortir en 2 fois avec pinnacle studio 10 puis apres il me reste plus qu'a...
Merci, je vais essayer ça. En attend, j'avais trouver une solution alternative, c'est de couper et d'assembler avec virtualdubmod les fichiers...