Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grand angle 0.42x sur JVC exellent résultat ! Bonjour Je met a votre disposition une vidéo que j'ai créer pour vous présenter le résultat d'une...
Bonjour Donc voila mon problème ... je travaille sur des fichier en 1080p sous Adobe première pro ... lors du montage la qualité est superbe il...
Bonjour Je viens de terminer un clip vidéo de musique pour mon frère et la je suis a la recherche de réglages pour donner a la vidéo un aspect...
Voila bonjour a tous Je viens de me rendre conte de sur toute ses vidéo Andrew Crames saute une étape de sa réalisation :suspicious: ... il...
Bonjour Voila mon problème ... je travaille sur de la vidéo en Full HD avec le logiciel After effect et je voudrais savoir le quel des format...
Bonjour Voila je vous expose mon probleme ! J'ai un pc avec 4 God de RAM ( 2 x 2Go ) avec un processeur intel core duo ( 1.6 Ghz x 1.6 Ghz ) et...
Bonjour a tous !! Voila ma question est quels sont les meilleurs paramètre a inscrire pour avoir le moins de perte de qualitée possible ?? Pour...
Bien le bonjour a tous !!! Voial je vous explique mon probleme j'ai acheter un pc intel core 2 duo 1.6 ghz ( 3.2 ) avec 4 go de RAM et quand on...