Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais ca fait le meme effet si j'utilise pas le frame server...
bah avec le frame server ca exporte et ca compresse en divx en meme tps.. ca revient au meme en + rapide
avec resize et le désentrelacement bicubic c mieux! je me joins a viclio pour demander si qqn saurait comment supprimer le crenelage?? merci
ouai c vrai c bien intrelacé mais j'applique bien le filtre desentrelacement (blend) de virtual dub quand j'encode! bon sinon je laisse comme ca...
j'ai mis un bout... http://gnous.free.fr/vid/miranda2.avi mais y'a pas d'effet peigne a l'acquisition
c pareil si j'inverse l'ordre des trames hmm jpeux mettre un bout du fichier source DV mais ca va etre assez lourd
hum j'ai laissé trame du bas en 1er....
c quoi ta technique pour produire le divx si c pas indiscret? ;p
tu peux désinstaller ton codec mp3 actuel pour le remplacer par les codecs mp3 de radéon spécialement fait pour le divx...
non ca le fait pas sur l'original je monte avec premiere et j'utilise le frame server avec virtual dub pour l'exporter en divx en 2 pass avec le...
vala c un bout du début http://gnous.free.fr/vid/miranda.avi dites moi comment c chez vous svp et comment on peut faire mieux... merci!!!
j'ai essayé les différent desentrelacement de tmpgenc et l'autre filtre de desentrelacement pour virtual dub mais j'obtiens tjrs le meilleur...
non y'a pas d'effets de zoom et avec tmpgenc, j'ai essayé les 2 types de desentrelacement, mais il reste des lignes quand jdemande la...
oui c ce que j'utilises le filtre desentrelacement de virtual dub.. mais l'effet peigne est tjrs présents a certains passages rapides jviens...
j'ai trouvé le filtre que t'utilises mais si je met le filtre resize 360*288 je vais perdre en qualité jsuppose vu que je suis en 720*576 a la base?
ma source, c'est du DV 720*576 tu peux m'expliquer un peu plus ta technique? c un logiciel?
salut a tous!! j'ai un pti probleme de compression divx... je compresse mes avi avec virtual dub et j'utilise le filtre de desentrelacement....
ah bon! je pensais qu'a la lecture, le 2eme faisait référence au 1er pour le bitrate enfin bon merci!
salut les gens jvoudrais savoir si il était possible de réunir plusieurs divx encodés en 2 pass, en 1 fichier. étant donné qu'il y'a 2...
c'est le codec microsoft DV avi dans premiere? ou c'est un codec a part qu'il faut downloader? merci!