Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y'a quelques années j'avais utilisé un plug-in after effects mais impossible de me souvenir de son nom. Il s'agissait d'un plug-in...
merci pour ces liens intéressants! si quelqu'un connait des logiciels mac...
j'essaye de manipuler ces fichiers compressés en mpeg-ts avec vlc et la freebox... car je n'arrive pas non plus à les lire avec final cut ou autre...
en tout cas avec le desentrelacement et la courbe gamma ca change du tout au tout deja! merci!
merci pour vos réponses je vais essayer c'est des sony pd150, 1/3 de pouce y'a aussi une technique qui consiste à rajouter du bruit par dessus...
Bonjour, Je sais qu'il est difficile de parler d'etalonnage sans voir l'image, mais je débute et je souhaiterai quelques informations sur la...
bonjour je viens d'avoir un gros probleme avec final cut pro hd j'ai importé des images jpeg dans ma timeline, mais final cut ne les affichait...
snif personne pour voir mon pti film??? allez quoi! c'est l'histoire d'une fille qui sombre.. et sa chute est entierement liée a la forme...
moi j'utilise un drap bleu et ca marche niquel suffit de bien l'éclairer pour éviter les ombres projetées
un court metrage salut!! voila un petit film que j'ai fais avec qques potes sur une musique de blonde redhead. on a pas mal bossé autour de la...
merci bien!
j'ai le cable classique du scope.. comment on peut voir si il est entierement cablé?
salut à tous j'aurais besoin d'aide pour un truc assez con.. jvoudrais copier une VHS sur une autre avec 2 magnétoscopes.. je relie donc les...
salut a tous j'aimerai exporter une séquence AVI de Première en format Quicktime, pour être par la suite utilisée pour le web. J'essaye de...
ca marche pas mal si on rajoute le filtre de desentrlacement et de noise reduction mais il reste quand meme des genres de plages de couleurs.....
salu salu j'aimerai compresser en MPEG-1 a partir d'un AVI DV avec tmpenc... est ce que qqn pourrait ma donner sa config des filtres de tmpenc...
bojour vala j'ai un pti prob : j'ai installé la version 5.03 de DivX, j'avais anciennement la 5.0.2. Depuis j'observe un décalage entre le son...
fo séléctionner la photo dans le montage, cliquer sur élément, options vidéo, rapport L/H constant
j'ai voté y'a de tres bon films! mais le festival est permanent non? c par mois?
boujour je voudrais savoir si on peut encore s'inscrire ou si il faut attendre le prochain festival? marci