Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si la hd 1000 n'a pas de XLR, peut-on considerer que c'est une camera pro, étant donné que c'est ce qui differe une HA 1 (pro)d'une HC1 (amateur)?
bonjour, On peut sûrement choisir un bitrate très bas mais la qualité sera tres mauvaise. il vaudrait mieux graver sur un double couche si le...
bonjour amateur 54, Pour ma aprt je n'investirai plus dans ulead....pardon corel. J'utilise maintenant Edius pro 4.5 qui est genial. il resta...
bonjour GEGE 92, Hdvsplit que j'ai déja utilisé dans le passé marche tres bien, je viens de capturer avec separation des scenes.....mais cela ne...
Bonjour, Ancien uleadiste devenu ediusien, je n'arrive pas à faire le deuil de MSP 8 que j'ai adoré lorsque je filmais en DV. J'ai décidé de le...
bonjour, le poids du 561b me parait elevé : le 560 b + tete 701 rc2 environ 1.6 kg. Mais en theorie, le pied ne supporte pas + de 2 kg. C'est...
bonjour, j'ai commandé et reçu la tete 701Rc 2 pour mon monopode 760 b, c'est vraiment genial, la panos étaitent dejà tres bons, maintenant les...
bonjour, J'ai essayé la methode préconisée par Marc, c'est pire. Les scintillements sont toujours là et en plus il y a des saccades. C'est en...
bonjour, J'ai encodé mon montage HDV en dv puis en Mpeg2 et le resultat est le même. il faut dire que ces scintillements ne sont pas perceptibles...
bonjour, Je reviens d'Ouzkekistan où j'ai tourné une video en HDV que j'ai ensuite encodé en MPEG 2 (7500kb/s) puis gravé sur dvd et j'ai...
bonjour Marc et merci, J'ai reussi à copier sur bande en refaisant mon fichier d'une autre manière. Je ne suis pas passé par procoder express...
Bonjour, je suis tres ennuyé, imposible de recopier un mt2 sur bande il s'arrete au bout de quelques minutes en indiquant que la copie est...
exactement, j'avais aussi laissé passer la 4.52, mais j'avais de gros problemes avec quik titer qui tres souvent me faisait planter edius, c'était...