Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, jai un problème nouveau et soudain avec edius4.6. Lorsque j'ai fermé mon projet hier soir tout était ok. En l'ouvrant ce matin,...
c'est sûr, çà fait X fois que je suis le 999999 éme gagnant....c'est pénible
bonjour, le slide show...connais pas. Ulead n'aime pas le mp3 mais pefere le wav. Je pose la question de l'encodage en mpeg 2 (les dvd sont en...
bonjour, ben, non c'est pas tabou, mais je pense que personne n'a la réponse vu que d'habitude dvd mf fonctionne bien. -avec quoi as tu encodé...
bonjour, je n'ai pas de chance. Je suis toujours à la recherche d'une solution. merci
bonjour, maintenant que la guerre blue ray contre Hd dvd est finie, je songe à m'équiper du logiciel et du materiel capable de me sortir un...
bonjour, Je possede une HDR HC1, version "amateur" de la A1 E, monoCMOS comme la HC7 de Bertrand et qui produit des images identiques. Donc avec...
Bonjour, Je vais remettre à jour mon PC, Mon assembleur me propose : -carte mère asus p5 k-VMSE -intel core2 quad 6600 -RAM: G.Skil 4x1Go...
bonjour Mike 34, J'ai recupere la courroie que j'avais sur mon premier camescope HI 8 et qui ne me sert plus. J'ai juste ajouté un mouqueton dans...
bonjour, Peut-êrte effectivement car j'ai téléchargé dongle installé (il ne quitte jamais son emplacement)et pas de problème.
exact, J'ai une autre adresse internet dans la journée. Deux fois le même nom ou pseudo sur le même forum çà ne doit pas marcher. Pour...
exact, je me suis trompé, il s'agit de 701 rc 2. avec la tête fournie d'origine sur le 560b, les mouvements verticaux, quasiment incontournables...
bon...ben...je fais une croix
bonjour, depuis plusieurs jours j'éssaie en vain d'installer soundsoap sur édius. J'ai suivi les recommandations de Marc et comme indiqué dans...
bonsoir pierrebutta, Non, je m'y suis fait tres vite. Edius est tres facile à utiliser, autant sinon plus que MSP 8. En plus il y a les tutos de...
il l'est mais l'erreur est inevitable
bonjour, je rêve d'un camescope avec tri-cmos, 2 ou 3 reglages de base par bouton (pas cool le menu...) pas plus gros ou à peine qu'un...
bonjour, c'est une vaste question car il y pas mal de logiciels du plus simple au plus élaboré, tout dépend de ce que tu veux faire : parmi les...
bonjour, je n'ai pas la 6 mais la 5, je pense que les menus doivent être équivalents, il y en a une bonne quarantaine. Je possede aussi dvdlab...
pour une bonne qualité d'image et un encombrement reduit : HC7 plus monopode +tête fluide = stabilité absolue. De toute façon, le FX 7 est aussi...