Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, merci pour vos infos, j'ai déja la version 5+ donc je peux graver du bluray, mais reste la question de l'encodage et de l'authoring, un...
merci Marc, je vais changer le velociraptor contre un seagate barracuda à 7200 trs minute. mon assembleur me conseille l'assusP5Q de luxe, qui...
pour illuster ce que j'écris plus haut: ce matin j'ouvre mon projet, tout fontionne correctement : quelques titres ajoutes ou rectifies, ok. une...
bonjour, Marc me rassure, il me suffira de copier mon projet sur le seul DD qui va rester en place, un samsung de 1 to que j'avais acheté pour...
bonjour, bon..ben...tant pis.. une idée sur ce qui peut provoquer ce phenomène m'aurait peut-êrte depanné. Tout mar che correctment pendant...
bonjour, depuis ce soir impossible de lire la time line, le buffer etant toujours à 1/169. Jusqu'à présent tout allait correctement., je suis...
mon DD est en sata II, c'est un samsung acheté chez tout recemment. j'ai edius 4.61....et la 5 que je suis allé chercher cet apres-midi mais qui...
bonjour, je suis passé cet apres-midi chez mon revendeur pour qu'il me commande la v5 chez av2p...qui n'en a pas en stock pour le moment et ne...
merci Marc, je ne pensais pas à la version demo, mais bien à l'upgrade de ma version actuelle, qui est annoncée sur le site canopus comme étant...
bonjour, j'essaie de telecharger l'upgrade, mais, bien que ma v4 soit enregistrée, je n'ai pas la possibilité d'accder à la V5.....pas cool...
rebonjour, J'avais penser changer ma carte graphique actuelle, mais pourquoi pas installer la 3870 en plus. J'ai une carte mere asus p5ld2......
bonjour, effectivement ma carte ATI x 800 Gt ne suffit pas pour vitascene. Je vois que mercali expert est fourni avec, je l'ai ,acheté il y a...
bonjour, c'est tentant, mais ma config sera t'elle suffisante : - IntelDual core D 930 -Ati X 800 gt - 2go de ram - et toujours XP pro SP3....
eh ! oui, quand? On attend avec impatience pour pouvoir passer au blue ray.
bonjour, En ouvrant ma messagerie ce matin, j'ai eu le plaisir de constater qu'un reponse à ma question m'attendait...chouette me dis-je, je vais...
bonjour, je l'ai bien instllé mais je ne le trouve pas dans les effets d'edius? Quelle manip faut -il effectuer? j'ai bien reçu aussi une clef...
je suis d'accord avec Bertrand et beaucoup d'autres sur ce forum, la cassette et le hdv ont encore de beuax jours devant eux.
bonjour, la reponse m'enterresse aussi. merci
bonjour, Le probleme avec tous les nouveaux portables c'est qu'ils sont livres avec vista...d'où de nombreux problèmes si j'en crois ce que je...
merci marc pour ta réponse rapide. Le probleme est résolu. j'avais désinstallé quick time hier soir, je l'ai reinstallé ce matin, à tout hasard,...