Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça y est j'ai croppé.....et j'en suis bien content. Avec le floutage des bords c'est génial. Si on ne sait pas qu'il y au "bidouillage" çà ne...
merci, l'idée est excellente, çà fonctionne dans le principe....mais, il subsiste une petit carré qui se voit, il faudrait pouvoir en "flouter"...
ben, non semble t'il....mais qu'on va devenir sans dvdlab?
bonjour, mon ordi est tout neuf et donc XP a été reinstallé par l'assembleur (moi je suis une bille en matiere d'informatique, d'où mes galères)....
bonjour, impossible d'avoir xplodpro dans edius 5, amis je l'ai dans edius 4.61 le dosiser est bien dans les plugs in, mais les transitions...
bonjour, j'ai eussi à telecharger et installer le pack gratos pour adorage. Parmi les 170 transitions, il y a bien album, sauf que c'est seule...
tu as sûrement raison, j'ai eu, il ya longtemps pinnacle studio 9 et il me semble que prodad s'était laissé aller à quelques generosités...je...
je ne sais plus comment elles sont arrivées là, mais elles y étaient bel et bien. il y a avait 4 types de transitions: -pour pinnacle -demo...
bonjour, Mon asembleur est à 25 km de rennes : Sysopa, une petite entreprise qui m'avait déja monté mon pecedent ordianteur et qui me depanne...
bonjour, dernieres nouvelles du front (car pour moi c'est bien de cela qu'il s'agit ): -5.01 telechargée et installée : pb reglage parametres...
bonjour Marc, je viens juste de telecharger et installer la 5.01: 2h de telechargement 600mo, c'est une version complète? je regarde l'aide a+
merci Marc, finalement j'ai trouvé, javais reglé sur HQ 1920 au de 1440. a priori çà marche.
bonjour, j'ai regle comme sur edius 4.61 pour capturer en hq canopus. Quand je lance la capture cela semble fonctionner mais je ne trouve aucun...
bonjour, encore une petite question svp. Des que je clique sur parametres materiel, plantage systematique. Y a t'il une solutions? merci
j'ai essayé sur un autre disque et j'avais reussi à intaller adorage. J'ai voulu ouvrir une fois deplus et a nouveua ereur windows. J'ai supprimé...
bon, j'ai tout reinstallé une 2eme fois çà marche. Le probleme est que je ne sais pas ce qui a causé le probleme en reinstallant la 4, peut-être...
bonjour, je suis de la region de rennes. J'ai acheté mon materiel sur un site bien connu de nantes trés sûr et j'ai fait monter par un...
bonsoir, je suis despéré j'ai voulu reinstaller edisu 4 pour recuperer xplod pro et adorage. Depuis plus rien ne marche : à l'ouverture d'edius 5...
bonjour, Je viens d'installer edius 5 sur mon bel ordinateur tout rutilant. Sur un nouveau rpojet ça marche, mais impossble de reprendre les...
Bonjour, je viens également de commander des composants pour faire une config, j'ai tapé encore plus haut pour etre tranquile : -carte mere asus...