Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir hola, je sais que çà m'a pis quelques minutes, je n'ai pas chronometré. j'ai fait une image complète avec xp, edius 5 et quelques...
bonsoir "memoire insuffisante pour cette fonction" avec code d'ereur 0800.7000 e , je crois. personne ne connait? et surtout le remède? merci
Bonsoir Bertrand, J'avoue que non. N'étant pas un foudre de guerre en matière d'informatique, j'avance pas à pas, j'essaie toutes les solutions...
bonsoir, Je viens vous apporter des nouvelles du front: J'ai reinstallé edius 5.01 sur C, la v 4.61 étant sur un autre disque dur. Je n'ai pas...
ah! l'écran vert, du plus bel effet, sauf lorsqu'on le retouve le soir en rentrant du travail sur le fichier que l'ordinateur a vaillament...
bonjour, apres les reglages selon marc, suivant les conseils de hola, xplod pro fonctionne et en temps reel, mais il a fallu regler sur fast...
bonsoirn Je vais effectivement devoir m'y résoudre. J'ai voulu faire travailer l'artisant local et gagner quelqes euros en achetant le materiel...
bonjour, Ne pouvant plus utiliser edius 5, je reviens à la v4.61. deux problèmes qui ont sans doute une solution qui m'échappe mais vous allez...
bonjour, sounsoap est reinstallé sur ma 4.61(mometanement car j'ai téléchargé la derniere version, mais impossible d'enregister )ainsi que...
j'ai copié mon projet sur un aute dd, le resultat est le même, le DD en raid o n'est donc pas en cause. j'essaie de refaire un projet avec la v 4...
bonjour, edius ne fonctionne encore plus, toute action, même une simple coupe dans un clip se traduit par un plantage. c'est désesperant. je...
bonjour, Je coyais être sorti d'affaire, mais ce n'estpas le cas : lorque je demande le calcul d'une d'un bout de time line, il refuse le calcul...
bonsoir, dernieres nouvelles: -upgrade realisé, le probleme était bien la présence sur la barre des tâches de cet icône que je n'avais meme pas...
bonsoir Marc, j'ai fait comme tu as dit, çà a marché un peu. arrivé à un endroit, la lecture est devenue impossible et les mêmes problèmes sont...
j'ai reistallé la 5.61, qui n' a aucu problème d'enregistrement ou de calcul...peut-on en conclure que le probleme vient bien d'une mauvaise...
merci hola, mais je suis fidele à mon bon vieux XP pro
bonjour, lorsque je veux calculer ou enregistrer, le message suivant apparait :defaillance irremedaible 0.8000ffff. si ça inspire quelqu'un ?...
j'ai reinstallé, edius fonctionne a 2exceptions près mais de taille : -impossible de calculer entre point d'entrée et de sortie, a forciori pour...
c'est la cata, j'ai essayé la restauration, çà ne marche pas. j'ai essayé de tout desintaller concerant edius, il me trouve encore une vieille...
bonjour, Il me devient impossible d'tiliser edius 5.01. il palnte pour un rien : -calcul transtion adorage : plantage -marcalli ; plantage...