Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, il suffisait de cliquer au bon endroit. Je m'obstinais à le chercher sur l'un des 4 précités. a+
Bonjour Marc, je n'ai que 4 familles de filtres video : -color correction -combiné -matrix -region quand je les ouvre je n'ai pas "miroir"...
bonjour, j'ai besoin d'un effet qui semble avoir disparu dans edius 5 : l'effet miroir. Peut-on confirmer ...ou mieux.... infirmer et me dire ou...
ben si....rêvons
bonsoir claude 0, j'ai recopié mes fichiers mpge2 mais pas les dv car j'étais persuadé qu'il ne lisait pas le dv...serais-je dans l'erreur? a+
bonsoir, le dvico tvix 6500 est tres bien, j'y ai mis toutes videos, du mpg2 au hdv en passant par du AVCHD et du WMV...les deux derniers juste...
absolument cher ami....on va enfin pouvoir comparer pour de bon. merci d'avance
bonsoir Jean-Max, Maintenant que tu peux disposer des deux, j'aimerais pourvoir comparer la même scène en basse lumière, prise par les deux...
bonsoir à tous, J'ai essayé le "truc" de Jean-Max, à savoir régler la vitesse d'obturateur sur1/25. C'est effectivement un pis aller difficile à...
je viens juste de faire un essai au 1/50 puis au 1/25. La différence en luminosité est effectivement importante. J'ai fait un panoramique lent,...
bonjour, Je m'inspire en général des conseils avisés de notre forum et j'ai opté il y a quelques mois pour le tvix 6500. Je suis tres satisfait...
rebonjour, le monopode n'est en definitive pas tres encombrant...je le porte à l'épaule grace à une sangle que j'ai empruntée à mon premier...
bonjour à tous et merci pour vos infos, Je vois jean-max que tu as les mêmes interrogations que moi puisqu'équipé de la même manière et avec une...
bonsoir, Une question sur la FX 1000 : possede t'elle un chargeur incorporé? En effet j'envisage de changer ma HC1 pour laquelle j'ai plusieurs...
merci, j'ai bien envie de franchir le pas pour la qualité en basse lumière, mais pour le voyage, le volume me retient un peu. A cet égard, la HC...
bonjour, désolé Hola, je n'avais pas lu tous les messages. donc, si j'ai bien compris, l'overcloking n'apporte rien pour le traitement de...
Bonsoir hola, J'ai aussi un aussi un Q 9550, j'ai encode une video en AVCHD pour voir, impossible de monter car çà saccade trop. Mais tu dis 3.2...
bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un lecteur multimedia, tres pratique pour lire mes video HD (m2t) sur mon ecran full HD. Le resultat est...
Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser procoder express pour encoder mes videos. Je viens de faire assembler un nouvel ordinateur où j'ai dû...
je viens de m'acheter un tvix de dvico, c'est genial, surtout pout le HDV.