Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je viens de retrouver un micro que j'ai acheté il y 3 ou 4 ans, il s'agit boost wk 360. je n'ai plus la doc qui devait l'accompagner et...
on est effectivement mal parti, car même le nom officiel me pose problème. Jusqu'à présent j'écrivais "blue ray", pensant qu'il s'agissait tout...
bonjour, je renvoie mon hc 1 pour le même probleme chez un revendeur parisien bien connnu et reconnu des repairenautes (qui vient de me vendre...
bonjour a tous, j'ai le même probleme et en lisant les posts sur les liens donnés je suis allé manipuler mon ecran, résultat : -si je le...
salut bertrand, les encouragements sont toujours les bienvenus. --points positifs : -les reglages non tactiles, je n'aime pas ceux de la hc1...
bon, à te lire je comprends mieux. Pour arriver à un résultat correct sur dvd, il faut faire du montage sur ordinateur avec un logiciel...
un dvd ce n'est pas de la HD, c'est de la SD (720x576) exactement comme le dv..en moins bon car plus compressé. Mais....un dvd (SD) fait à partir...
bonjour, "d'ou un tas de cassette qui s'accumulent." çà s'appelle de l'archivage et c'est le meilleur qui soit. Donc pourquoi ne pas à nouveau...
bonjour jean-max, j'ai parcouru rapidement le manuel et effectivement, il y a de l'aprentissage dans l'air. Il se trouve qu'à compter de la...
bonjour, je me suis tâté longtemps avant de franchir le pas vers une nouvelle camera. Je viens juste de passer commande de la FX 1000. Entre fx...
merci guy-jacques pour ces précisions, je vais donc fanchir le pas et faire réparer ma HC1 qui m'a laissé choir lâchement. j'ai retenu comme...
salut yug 30, j'ai trouvé quelques reponses : -la durée des batteries (dans le manuel) pour le reste?
bonjour, La reflexion sur le passage un nouveau camescope touche à sa fin, il faut dire que ma HC1 m'a laissé tomber recemment, plus d'écran...
je n'ai pas trouvé dans la region de SAV. N'y at-il vraiment que la region parisienne? Sur Rennes il n'y a rien, et sur Nantes? merci pour votre...
bonjour, ma hdr hc1 ne fonctionne plus correctement. La pannes s'est produite en 2 temps: -plus d'écran tactile donc impossibilité de faire des...
merci marc, en realité j'ai sorti mes "tronçons" en HDV, donc il ne devrait pas y avoir de nouvel encodage. Je vais auss sortir un fichier avchd...
j'ai eliminé les séquences et "exporté" en 6 fichiers, tout a fonctionné. je les ai repris dans un nouveau projet en esperant que je n'aurai plus...
merci marc, oui j'ai des séquences...involontaires d'ailleurs. je devrais paut-être les éliminer? a+
bonjour, je viens de finir un projet en HQ canopus (54 mn). Impossible de sortir un fichier : -essai en mpeg 2 : echec -4 ou 5 essais en hdv ;...
est ce qu'on peut jouer les "rabat-joie"? son grand angle n'est pas plus interessant que celui de la HC1 donc : -achat d'un complement...