Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai bien la réaction attendue en ce qui concerne le temps..(les bretons, les vrais, sont tres chatouilleux à ce sujet) j'habite à côte de...
bonjour, En basse lumière c'est assez époustoufflant, j'ai ouvert côte à côte mes deux cameras, ma vieille et fidèle hc 1 fait pâle figure. Pour...
bonjour, j'ai aussi cette camera depuis ...2 mois environ. Cette discussion m'interesse car j'avoue avoir quelques difficultes pour trouver les...
salut bertrand, tu prepares les sujets du bac philo 2010?
sur le même site il y a plus simple et qui n'immobilise pas la vis sous le camescope, c'est le rail d'extension pour camera (10, 15 ou 20 cm). je...
bonjour, j'ai le même pour ma hc1, pratique mais ne tient pas toujours très bien, j'ai fait tomber 2 fois ma torche, que j'ai retrouvée en 2 ou 3...
bonjour goergesv, je n'ai pas une excellente memoire, mais je n'ai pas oublié mon mot de passe. Jusqu'à présent, aucun probleme de connexion,...
j'ai fait un essai ce soir, 7 heures pour encoder 1 heure de hdv en wmv 1920x1080 pixels carrés, c'est pas un peu trop long?
je suis d'accord avec homero sur le côte plus moderne, mais la qualite de fabrication (surtout hv 20...) et les possibilté de réglage sont un...
la réponse que j'ai apportée n'est pas bonne car j'ai confondu pc 1000 et hc 1000, que je ne connaissais pas. La pc 1000 est un modèle SD déja...
Bonjour, le temps que ma hc 1 était chez le reparateur, je lui avais emprenté sa bandoullière pour la greffer à mon nouveau joujou. Maintenant...
bonsoir, si la hc1 est en bon etat, pas d'hésitation il faut la choisir. Bien qu'étant passé au 3 cmos avec la fx 1000, je viens de recevoir ma...
bonjour, mefiance quand même. La seule fois ou j'ai osé mettre une jvc dans ma Sony HC1, le message suivant s'est affiché : têtes encrassées,...
bonjour, L'encombrement de la fx 1000 en voyage est un vrai problème, pas insurmontable, ma HC1 est impeccable à ce niveau, mais la défaut de...
bonjour, j'utilise le plus souvent dvdlab pro pour composer mes dvd. Existe -il une méthode pour faire en sorte qu'on ne puisse pas recopier un...
bonjour, il est toujours difficile de trouver le bon compromis. Personnellement je n'ai jamais le camescope autour du cou car je ne peux, sauf...
entirement d'accord avec highlevel. Un must en matiere de logiciel edius 5, c'est encore plus facile avec le codec intermediaire canopus hq.
la réponse est malheureusement négative. les NP FM ou NP QM ne vont sur aucun modèle récent ce qui d'ailleurs me pose problème. Je viens d'acheter...
bonjour, Qu'il s'agisse de la JVC ou de la Sony, étant donné la qualité de l'imaqe, c'est le l'operateur qui donnera ou non une "allure...
materiel reçu, rapidement et dans les meilleures conditions. il correspond complètement à mes attentes. merci pour vos tuyaux a+