Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai un probleme avec un dvd que j'ai gravé avec dvd lan pro. Quand je lis ce dvd sur mon PC aucun probleme. Quand je lis le DVD sur...
D'accord merci j'ai compris:jap: Donc si tu as deja les elements separés et que tu coches demux a prioris ca ne changera rien du tout.:rire:
Faut arreter de dire assoc egale MAAAAAAALLLL. Une assoc ca peut etre tres bien pour un groupe de personnes qui a des projets pleins la tete et...
Bonjour DVD lab propose notement au moment de compiler le projet de demultiplexer les fichiers. Je ne comprends pas ce terme et je ne sais pas...
effectivement ca marche avec power dvd je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon premier test
Oui effectivement ca marche sans les ponts Sinon en fait le dvd marche il reste des erreurs logique dus a des mauvais parametrage mais je vois...
le pont c'est pour que quand la video principale est terminée il enchaine directement avec le generique de fin J'avais cru comprendre que...
Ca y'est j'ai fait a peu pres tout ce que je voulais. Je suis seduit par ce logiciel c'est vraiment genial. Merci beaucoup pour la notice en...
Sinon j'ai un autre probleme (desolé je debute sous ce soft) J'ai creer mes menus avec mes boutons. J'ai un menu fixe et quatre menus avec de...
le logiciel est sonic scenarist. Est ce que la resolution du fichier photoshop à a voir, la couleur choisie? J'ai essayé avec 300p/pouces ca...
Bonjour J'ai un probleme c'est que la decoupe des subpictures pour creer mes boutons de menu n'est pas propre. Mon bouton est un petit...
Ma version est la 1.6 Merci, au moins j'ai le terme de dvd lab "Cell" pour cette fonction je vais chercher
mais dans ce cas il y aura une petite saute a la transition entre la video et le menu et le son sur ces menu est une musique, il ne faudrait pas...
Merci pour la reponse Je viens de me mettre a dvdlabpro pour la programmation d'un dvd. Avant de m'y plonger serieusement, pourrais tu me dire...
Bonjour Comment fait on pour donner un point de boucle a un menu. On le lit depuis le debut il dure 40 secondes, puis le faire boucler a la...
Je vais tenter de refaire mon authoring sou dvdlabpro parce que je ne comprend pas la source de mon probleme, j'y ai passé plusieurs jour a...
Merci pour les reponses Mais meme avec ces deux boutons je reviens toujours au menu principal et non pas au sous menu qui contient les...
Est ce que tu as trouvé une solution a ton probleme?? J'ai le meme. A savoir lancer la video depuis le menu principal retour au menu sur ce...
Le probleme precedent etait une incomprehension de ma part c'est donc réglé. Par contre j'ai toujours un probleme qui persiste. J'ai une...
c'etait une erreur de comprehension de ma part