Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part c'est pas un achat mais une loc et maintenant la decision est prise (notemment grace au message qui m'a rassuré) donc le tournage se...
Je pense à l'offre de loca images incluant une HPX 500 et un objectif canon 11x4,5
Bonjour que pensez vous de l'utilisation du HPX 500 avec un objectif standard SD canon, pour un enregistrement en HD?
Bonjour Sur la version 2.7.2 du media composer il y a l'option 720p50 mais pas de 720p25 Mes rushes sont en 720p25 provenant d'une...
Il n'y a aucun risque c juste l'affichage qui change tes fichiers ne bougent pas en convertissant ta sequence en omf tu perds beaucoup de temps...
tu peux toujours faire ton export omf meme si tes fichiers sont en mxf, il te suffit de basculer le format de ton projet de 1080i a 25i PAL. Tu...
les lapins bleu ont une réputation certaine dans le milieu de la formation mais ca ne t'avancera pas je ne peux pas t'en dire plus jamais essayé...
Bonjour Sur un adrenaline HD nous effectuons souvent une downconversion via l'option Video Output sous l'onglet HD en activant la...
parce que cest beaucoup plus cher
en fait j'ai deja la parhelia apve je n'avais pas vu qu'elle avait une sortie hdtv Si j'achete une station xw8400 ou xw8200 pour plus de...
Une question Avec une station de ce type xw8400, quelles sont les possibilités pour avoir un affichage double ecran ainsi qu'un monitoring HD...
tres juste je ferais des essais. Par contre je suis en train de penser que le DNxHD36 n'est pas dispo. Je n'ai que 120, 185 ou 185X. Est il...
parce que dans ce cas une confo est necessaire egalement et donc on se confronte au glissement d'image.
bin oui c'est tres bizarre et c'est arrivé pour l'instant a presque tout le monde. Le truc c'est que ce ne sont pas tous les plans qui ont glissés...
Ce n'est pas moi qui ait fait la digit mais je me doute vu la config qu'on a qu'elle a été faite en SDI, pas en firewire. Ta question me fait m'en...
Sur une confo HD avec le format DNxHD et un mag HVR 1500 via la prise HD SDI. Le magnéto est bien référencé il recoit la même que l'adrenaline....
camera vendue
Bonjour, je vends une caméra Canon Xl1 avec 3 batterie, une moyenne durée BP927, et deux longues durée BP 941. Avec un trepied Heiwa TH650 ainsi...
j'ai reencodé en AC3 et ca marche
Certes tu as raison:jap: