Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai un probleme avec avid sur un projet en hdv 1080i Les rushes ont étés numérisés sur premiere en hdv (mpeg). Quand je les importe...
Merci beaucoup pour ces infos. En tout les cas j'avais deja acheté la carte fast track et je l'ai connectée hier tout fonctionne parfaitement,...
En fait j'avais demandé la difference entre asymetrique et symetrique et j'ai pas eu de reponse. Peut tu me l'expliquer toi?
On est tout a fait d'accord mais on ne peut pas dire qu'avec un magneto HDV qui offre de sortie SDI ou HDSDI une ref et une RS422 le probleme de...
Meme avec des rushes numerisé en SD via la prise SDI avec genlock et remote RS 422 il y a des glissements a la confo en HD via HDSDI. Je parle...
C vrai pour les adaptateur mais je peux acheter un cable Jack 6,35/RCA (enfin deux) ou alors XLR/RCA (IN XLR dispo sur les enceintes). C'est...
sinon je pense opter pour ca Avis M-Audio Fast Track Il y a en plus un controle de volume. Bien que les enceintes soient actives avec un...
Peut tu m'expliquer la difference entre symetrique et asymetrique?
autour de 100 euros
et sinon une carte son?
C'est ce que j'ai fait deja mais seulement la sortie de ma carte son est en mini jack, je dois donc mettre un adaptateur Y jack 6,35 puis derriere...
Bonjour je viens d'acquerir des enceintes actives Yamaha MSP5 pour le monitoring audio d'une station de montage (Avid) Je souhaiterai acquerir...
80 euros la paire
1350 euros les 2 cartes
1400 euros les 2 cartes
MONITEUR VENDU
toujours en vente
Vends paire d'enceinte jbl control one etat parfait JBL Home Audio Cause achat d'enceinte amplifiée Prix de vente 90 euros...
Vends moniteur professionel 15" JVC TM-H150C. Parfait etat de fonctionnement. Cause de la vente passage a la HD et achat moniteur en...
Vends 2 carte P2 16Go, achetée en novembre 2007 pour un tournage de 16 jours maintenant terminé. Les cartes ont servies uniquement pour ce...