Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Devant préparer un reportage comprenant une partie avec des chasseurs, je m'inquiète des risques liés à la puissance des coups...
Merci, je savais bien que la réponse serait flagrante !
Oliviorc, je comprends très bien que ton passage à la Fac à pu être une épreuve traumatisante qu'il te faut partager. Mais là n'est vraiment pas...
Simon S., je trouve tes réflexions encore une fois trop décalées par rapport au contexte dans lequel tu les inscrits. Tu n'emploies pas le...
J'ai un problème compliqué à expliquer, je ne sais d'ailleurs pas si c'est un problème courant en DV, toujours est-il que je n'ai pas réussi à...
J'ai moi aussi ce problème de "bleu". J'ai installé les drivers 4.5 (la carte était fournie avec les 2.0, non-compatibles avec XP) et utilise...
mais si ce n'est pas une parodie, pourquoi tous ces clichés de premier film de jeune intello ? - le noir et blanc - l'affiche de Barton Fink -...
? cette critique n'est en rien négative :perplexe: je pensais moi aussi à un ton parodique (certes sans les références à kad&o...)
ou est le site ?merci
Cela fait presque deux ans que j'ai l'A7V (je l'ai achetée à sa sortie) et je dois dire qu'elle à toujours fonctionnée à merveille, d'autant plus...
J'avais déjà fait les tests antivirus qui sont négatifs. La partition Windows fait 5 Go avec à peine 100 Mo de libre... Il est urgent de changer...
Il me fait ça après un certain temps de montage, l'image subit ce bug et le temps mis pour appuyer sur reset est proportionnel au nombre de...
ce bug là exactement ?
Salut, je voudrai juste savoir si quelqu'un à déjà eu ce type de bug: le retour d'image plante comme sur l'image jointe, ensuite reboot...
Je ne l'ai pas. Ca n'existe vraiment pas sous title deko ou title express ? Sinon, je vais essayer de me le procurer.
C'est quoi AE ? :help:
Non, je ne parle pas d'un décompte de ce type, mais comme le compteur d'une bombe par exemple. 00:12:52 00:12:51 00:12:50 00:12:49...et ainsi...
Salut, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre un décompte type compte à rebours sous premiere ? (via title deko?) Merci
J'ai l'utilitaire IBM "Drive fitness" qui ne détécte rien d'anormal. Ce qui est bizarre, c'est que ce disque à bien marché pendant plus d'un an....
Salut! je suis de retour, j'ai eu quelques problèmes qui m'ont empêché de suivre le cours de mon post depuis un moment: Sur les bons conseils...