Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'ai moi aussi un A7JC 003 et le même problème au lancement de Premiere Pro 2 : écran bleu puis reboot. J'aimerai pourtant bien voir...
Problème résolu grâce à une carte équipée cette fois-ci d'un chipset NEC. Merci à tous et bonne soirée !
Merci de vos réponses, ma carte n'est pas un combo avec USB, mais c'est un chipset VIA, que certains cherchent à éviter apparement sans toutefois...
Bonjour, Possesseur d'une carte d'acquisition Canopus incompatible au delà de première 6.5, j'ai acheté une carte firewire à 10 € pour tester...
C'est bizarre que le pc ne le lise pas, le mien, il n'était pas lu au salon mais sur le pc oui. Le probleme doit venir de ton projet, regarde...
Je ne veux pas dire lu en aperçu sous Encore, mais bien une fois gravé, si tu mets le DVD dans le lecteur de ton ordinateur, lorsqu'il est lu par...
Je crois qu'il va falloir t'y faire... Est-ce que tes deux sous-menus fonctionnent sur un ordinateur (en lecture DVD) ? As-tu testé ton disque...
Retiens juste que parmi mes menus, il y en avait un qui était différent de tous les autres, aucune bande son. J'avais choisi de ne pas le...
C'est presque l'euphorie : le DVD fonctionne ! Alors j'explique ma solution, qui servira peut-être à quelqu'un d'autre. J'avais donc un menu...
Ben peut être qu'un menu complètement refait... Ce n'est pas mon premier DVD avec Encore et je n'ai jamais eu de problème sur les précédents, qui...
J'ai lu ton problème Alphazone, et comme le mien j'ai l'impression qu'il est impossible de savoir à quoi cela est dû. Un message d'erreur...
La mise en surbrillance est forcément de couleur unie, tu peux seulement jouer sur l'opacité pour laisser apparaitre les couleurs du graphisme que...
Oui et il n'affiche aucune erreur. Il s'agit d'Encore 1.51.
Bonjour, je suis confronté à un problème de lecture de menus sur une platine de salon et je vais essayer d'être le plus précis possible car...
Quelqu'un aurait-il les drivers 2.0 dans ses archives, car je ne les ai plus sur mon disque ? Merci
Bonjour, ma carte-mère a récemment grillé (une Asus A7V8X, que de bons souvenirs...), suite à quoi je l'ai remplacée par une Asrock K7VT6...
Je te conseille de te renseigner sur le chipset de ta nouvelle carte mère. Il y a plusieurs incompatibilités entre la Raptor RT et certains...
On est d'accord, mais le système K6 sature sur à peu près toutes les entrées son des camescopes grand public. En niveau automatique, l'entrée...
Dès qu'on parle de sourds sur le forum son, ça fout le bordel... pourtant le principe du forum internet en fait le royaume du sourd, qui y passe...
Merci. Je vais garder ce micro, mais travailler avec bcp de précaution. Mais je me demande maintenant si les chasseurs sont sourds...