Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci! Je vais consulter les archives pour trouver des infos sur la time-code... Pour m'en sortir il a fallut que je capture tout d'un coup et je...
Re: Re: FastForward 1.7: fonction lire et capturer Je viens de me rendre compte qu'en fait le compteur de temps sur ma caméra video avance...
J'ai EXACTEMENT le même problème. J'ai pourtant utilisé FF et notemment la version 1.7 build 255 depuis des mois sans difficultées. J'ai...
Cosmo, Clairement, je ne peux pas poster sur ma page perso une video de 16Mo...! Je ne connais pas bien le MPEG4. Sur Premiere on peux...
OK merci! Je vais essayer. Je m'imagine que le désaventage c'est que mes amis auront aussi besoin d'avoir ce codec installé sur leur bécane...
Cosmo, Je ne comprends pas! J'ai encodé mon clip à 350 Kbps (au lieu de 3000) et le fichier est encore énomre: 16 Mo!! Comment peut-on se...
Merci pour votre aide. En ce qui concerne le débit vidéo, jcf avait suggéré dans une post l'utilisation du MPEG4 à 1500 ou 3000 Kbps... De plus,...
Je vous dire 20Mo.. Siouplait... J'ai besoin de vos lumières. Je sais que vous... savez comment faire!! 20Mo (pas Gb comme dans le titre:non: )...
1m12s de MPEG4 = 20Mo?? Bonjour! Ca y est! J'ai installé le codec MPEG4 dans Premiere, mais mon clip de 1m17s s'exporte en un fichier .avi de...
Bonjour, Je débute dans le streaming et j'ai un peu de mal à faire la part des choses... Il me semble comprendre que l'encodage en MPEG4 est...
Il faut que j'arrête l'aspirine! Désolé! Je viens de voir le tout premier poste qui répond à ma question!
Bonjour, Je cherche à mettre à disposition de ma famille & amis un petit clip video par le net. Quelle est la façon la plus SIMPLE et RAPIDE?...
La carte est fournie avec les pilotes pour Windows 2000, 98, NT 4.0, Me et Linux. (Pour XP, il a fallu que je le télécharge depuis le net).
Mouais... m'enfin, c'est pas une vie de travailler sur un projet en se disant que Première risque de planter à tout moment!! Pas plus tard que...
tatore Tu as peut-être déjà acheté la Radeon... Si c'est le cas, ne lis pas ces lignes! J'ai acheté cette carte et je l'ai rendue au bout de...
Merci Laurent! En effet, PULSAR m'explique que la carte FAST est conçue pour travailler avec des drivers au standard OHCI. Il me suggère...
MERCI PULSAR !! Tu m'enlèves une épine du pied! Je suis d'accord avec toi. Je vais garder les pilotes FAST et ajouter une carte IEEE. Je pense...
Bonjour! J'ai essayé de capturer une video avec Workshop, mais j'ai le message d'erreur suivant: "Either no video capture driver is...
Oh là... J'ai oublié la moité des infos!! Tout d'abord, il s'agit de WS version trial. Ensuite, je travaille avec une Fast DV NOW. Le driver...
Bonjour, Je me suis mis à WS et j'essaye de capturer un film sur bande, mais le logiciel me donne le message d'erreur suivant : "Either no...