Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci jc! Mais du coup il faut que je continue mes recherches d'une carte "en RT"... :( Dans la gamme des € 800 il n'y a pourtant pas...
Vous allez dire que c'est un message inutile... et je suis d'accord! Mais je ne pouvais pas y résister... J'utilise DVD Workshop avec bcp de...
Bonjour? J'ai un montage de 30 minutes avec bcp d'effets qui nécessitent des calculs intenses (transparences, ralentis, trajectoires, etc.)....
Re: question Tu peux me rappeler où regarder dans le Gest. de Périf.?? Entre-temps je télécharge les pilotes. Merci pour le lien.
MERCI à tous pour vos suggestions. Voici l'inventaire de ce que j'ai fait matériellement: - j'ai remplacé l'alimentation par une Enermax...
Re: Intel ou AMD ? Merci pour ta compassion (dans le bon sens du terme). Tu devrais voir ma tête quand en plein montage, l'ordinateur...
Est-ce que tu es sérieux à propos du ralentissement? Est-ce qu'il faut que je défasse ce que j'ai fait? Je peux mettre la partition sur un disque...
Une partition pour la mémoire virtuelle? Salut! Parlant de partitions... est-ce que dédier une partition à la mémoire virtuelle est bénéfique...
Ahhh... Merci jc! Est-ce que vous trouvez ça contraignant? (Ca doit dépendre si vous vous en servez bcp ou pas...) Quel produit peut tu me...
Bonjour, Je suis ce fil de discussion avec bcp d'intérêt car j'envisage de passer de ma DV.Now à une Raptor RT. Ma motivation est le temps: je...
Bon bah ça pas l'air d'être un pb de mémoire. J'ai fait deux séries de tests (2 pass) et pas une erreur... Prochain test: remettre l'ancienne...
Max, merci! Je testerai la mémoire ce soir quand je rentre chez moi. Dan, c'était un chili très épicé! Roberto
Je lance cette question à tout hazard... Mon ordinateur plante régulièrement avec le message d'erreur suivant: STOP...
Ha ha ha!! Je n'arrive même pas à me souvenir de ce que j'ai mangé la veille...
Dan, C'est moi qui lance la connexion ADSL manuellement. Et pour ce qui est de nettoyage, il est fait régulièrement. Je poursuis mes...
Je t'avoue que l'installation n'a pas été simple. Plutôt que de te lancer dans des grands reglages, je te conseille de re-installer le pilote....
Merci pour la suggestion. Je l'ai fait hier (j'avais deux douzaines de trucs au démarrage), mais l'attente n'a pas disparu. J'ai fait un tour...
Bonjour, Lors du démarrage de mon PC (voir ci-dessous) le chargement se fait relativement vite, jusqu'à un certain point. Puis tout s'arrête...
Bonjour, Je m'amuse à reproduire un trailer style THX avec Cool3D. Sur la (petite) fenêtre de prévisualisation de Cool 3D l'image parait bien...
Dan, Je ne savais pas que la G400 et la G450 étaient encore en vente... Je te conseille de t'orienter vers une G550. C'est celle que...