Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je partage cet avis. La technologie blu-ray n'est pas près de sortir de ci-tôt. A mon humble avis, certainement pas dans les prochains 12 mois. Je...
Re: Ok merci pour ta reponse ouaf, Je ne comprends pas. Tu cliques sur 'Make Disc' dans l'onglet 'Finish'. Tu sélectionnes la qualité de...
pour XP aussi ??
JLBA Sur le début d'une piste son il y a un petit icone qui représente un cadenas. Si tu le cliques, ta piste son sera "gelée" et ne sera pas...
Re: ou en es tu Oui, j'ai installé les drivers 4-en-1 Oui, j'ai mis à jour le bios Non, je n'ai pas de périphériques USB branchés EN CE...
Bah alors? :perplexe: Vous ne trouvez pas ça une bonne idée? Ou vous y aviez déjà pensé !!?? :rolleyes:
Je suis pour ma part entièrement satisfait de DVD Workshop. Certes, l'interface est un peu inhabituelle et déroutante, tant on est habitués à...
Ouaf, Le driver concerne ton camescope, pas ton fichier avi. La page/onglet CAPTURE de DVDWS te permet de capturer ta video depuis ton...
Non seulement je l'ai lu, mais je l'ai imprimé et aussi envoyé à mon père qui s'intéresse de tout ça... Sérieux! Il est vraiment clair et bien...
Problème avec IRQ??? Je reviens à la charge avec l'éternel sujet des IRQ. J'ai lu les FAQ et les posts récents à ce sujet, mais je me demande...
Salut fredox, Je n'ai pas trouvé de DVD vierges en 4x, ni des DVD-RW 2x dans le commerce. J'ai utilisé le DVD-RW fourni avec le graveur. Il y a...
J'ai une G550 et ça marche. J'ai eu pendant qques semaines une Radeon 7000 qque chose et sur la deuxième sortie video l'image était légèrement...
Ma carte-mère est une DFI AD-70SC. Elle comprend un module son du type "AC'97 Audio Codec". J'ai pourtant installé sur mon ordinateur une carte...
Merci à vous deux pour ces suggestions. Je vais fouiller un peu plus... A+
Astuce : Menus cachés avec DVD WS Bonjour à tous! Avez-vous pensé à insérer des menus cachés ou des clips cachés dans vos DVDs? Si vous...
Salut! J'ai gravé mon premier DVD-RW avec le Pioneer A05 et... je n'ai pas grand chose à dire... C'est mon premier graveur de toutes manières,...
Bonjour! C'est encore moi! J'ai un nouveau problème!! J'ai branché sur mon PC un disque dur récupéré sur une autre bécane (Quantum Fireball ict...
Bonjour! Qui dit "authoring" (ou composition en français) de DVD, dit forcément beau boitier de rangement DVD. Je n'ai pas trouvé sur le net un...
Re: et la RaptorRT Puis-je relancer la question de Nico? Moi aussi je cherche la réponse, ou au moins une réfléxion sur comment comparer...
? lecteur d'exportation ? Pardonnez mon ignorance, mais... c'est quoi un lecteur d'exportation? (Moi je n'ai que 2 lecteurs: un pour la video,...