Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui bien sûr Vec, il s'agit bien de la batterie et non de l'écran de contrôle (effectivement en regular)... :D J'ai buggé chef ! Je viens...
Salut, Piou Piou, nous avons un écart également (environ 1mm) sur la poignée. Merci Vec pour tous ces renseignements : Tony nous a donné les...
Claquement dans la rotule du sled Salut, J'ai également constaté un claquement lorsque j'essayais de faire un plan haut-bas d'un arbre. A...
Equilibrage, équilibrage, équilibrage ... Bonjour, Nous avons donc reçu notre colis hier et aussitôt reçu, aussitôt assemblé. Pour...
Merci pour l'information ! Je vais regarder çà. @+
Bonjour, Nous partons pour le Bénin en janvier ou février 2012 (ou à cheval sur les deux mois) pour trois semaines, dans le cadre d'un voyage...
Oui c'est possible .... :perplexe: Tu n'as pas choisi un drop time de 3" ? Tony nous avait conseillé 2" pour l'aura et 3" pour l'odyssée....
Livraison non reçue aujourd'hui, décalée à demain... :cry2: Il ne reste plus qu'à patienter alors que dehors il fait un beau ciel bleu !!...
Oui tout çà en piano piano... Pense nous faire partager tes premiers plans... ! Nous, on le reçoit demain ! He He...:good: @+!
Salut et merci pour ton premier retour Vec, Concernant le bras, j'ai oublié de vous donner un conseil de Tony : Il est important que les...
Salut, Non, je pensais çà également lorsque Tony nous en a parlé, mais c'est en fait l'inverse, c'est à dire que le stabilisateur n'a plus du...
En avant pour le topic retour de l'Odyssée Salut à vous, Je trouve que c'est une très bonne idée Piou Piou. Je ne pense pas en revanche que...
Odyssée 2 ? Nous devrions aussi recevoir notre modèle la semaine prochaine. On se tient au jus sur notre utilisation réciproque. Première date...
Non plus protéger le matériel... Le pays a l'air très pauvre financièrement mais probablement très riche humainement... Je vous ferai bien...
Merci pour vos réponses et merci pour ta "bonne arrivée". Pour ceux qui ne comprendraient pas, c'est une expression couramment utilisée par les...
Le même ? :)
Stabilisateur Aura vs stabilisateur Odyssée Bonjour à tous, Nous avons testé le matériel chez l'Aigle hier pendant plus de trois heures. Tony...
Bonjour, Nous sommes une équipe de trois personnes et nous avons pour projet humanitaire de partir au Bénin et de réaliser différents films...
Test grandeur nature chez L'Aigle lundi Bonjour, çà y est, nous avons pris la décision de nous équiper en stabilisateur : nous allons prendre...
De poing avec harnais... Bonjour Régis, Il s'agit bien d'un stabilisateur de poing avec harnais (tout comme le merlin + arm and vest ;-))....