Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Existe t-il une possibilité de mise à hauteur d'Edius Neo vers la version 5 ? merci d'avance.
Audition 1.5 Bonjour Jacques50, Il suffit de sélectionner la partie intérressante et de choisir dans "Edition" "copier vers nouveau". J'espère...
Edius NX Merci pour vos réponses, je vais réflechir encore un peu et surtout étudier avant de passer à l'action. Bon réveillon.
Edius NX HD Désolé, je n'apporte pas de réponse mais des interrogations : Petite question : dans un premier temps, est-il necessaire de...
Vous êtes formidables ! Merci pour les infos, c'était exactement mon pb. Tout fonctionnait bien avec un DVD+RW et malheureusement pas du tout...
Pb de rembobinage XM2 J'ai eu le même pb recemment, retour de la caméra au SAV, moralité une facture de 313,02 € pour changement du chassis DMC...
Config ! Alors quelle réponse, quelle config ? La critique est souvent là mais aussi, malheureusement, bien souvent rien en arrière plan... Bon...
MD441 Merci pour votre réponse, effectivement c'est un vieux micro, je les utilisaient il y a quelques années lorsque ma passion était la prise...
Et le micro MD441 Sennheiser, qu'en pendez-vous pour la voix off ? Bonne année à tous.
Bonne année à tous. Avez-vous essayé la carte DV NOW AV sous XP et avec Premiere PRO ? Si oui, comment procéder ? Cette carte est "obsolète"...
Quelqu'un a-t-il eu ce pb ? Lors de l'exportation d'un film vers une K7 mini DV (vers magnétoscope numérique JVC) à partir d'Adobe, le...