Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai fait une interview radio que j'ai enregistré et je souhaite savoir si il faut retoucher ce son avant de le publier sur le net ?...
Encore une fois l'association a trouvé 2 bénévoles qui vont cogérer ce projet donc merci beaucoup ! Ensuite je ne souhaite pas rentrer dans une...
Bonjour messieurs je ne souhaite pas engager de polémique avec vous. Nous sommes partis sur place dans une commune en plein coeur de la forêt...
Bonjour notre association humanitaire Grain d'Espoir Association Grain d'Espoir cherche un bénévole en After effect pour créer un générique qui...
Merci pour vos conseils ! Le film est passé est tout s'est bien passé !
Merci de tes précisions c'est toujours bon à savoir ! Mais c'est pour une diffusion sans but lucratif et ce n'est pas grand public donc j'espère...
Bonjour je souhaiterai inclure dans un montage une vidéo de Patrick Poivre d'arvor ( par exemple ) ou je pourrai assembler des mots pour refaire...
Bojour à tous je monte actuellement un petit film qui sera diffusé le 25 devant plusieurs centaines de professionnels de la santé. C'est un...
En fait c'st pour faire un tuto d'andrew VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production
Bonjour à tous je suis sous after effect pour faire un rendu et j'ai un souci c'est que je ne retrouve pas la fonction pour mettre une echelle...
Pour le clip Levi's je pense aussi que c'est du montage très très habile. Comme quoi on peut faire des trucs de fou avec si peu .
L'effet est super mais je ne vois vraiment pas comment c'est fait
Merci pour toute vos infos ! JE vais voir ca ! JE vous tiens au courant ! Ce forum (enfin surtout ses viiteurs ) sont géniaux !
Méa culpa ! Ca veut dire que c'est moi qui ne comprend pas tout hahahaha ! Alors un electrofrein peut se monter sur tout moteur electrique ?...
Ok alors mon lecteur Dvd portable qui est aussi très bas de gamme prend en charge l'affichage de source extérieure ! Puis-je en savoir plus pour...
Je ne suis pas sur que tu ais compis mon souci : il faut que quand je coupe le contact le moteur s'immobilise et ne continue pas sur sa lancée !...
Bonsoir à tous je suis en train de me construire une grue pour ma caméra sur laquelle je fixe 2 moteurs de voiture electrique ! Le tout fonctionne...
Alors oui evidemment si je suis trop vaste dans ma question je peux pas m'attendre à des réponses précises excusez moi ! :) En fait je cherche à...
Bonjour j'aimerai bien avoir un emmeteur recepteur sans fil fonctionnant sur batterie sinon l'intéret du sans fil est nul . Ma question est...
Alors je pense que je vais réfléchir à la solution mais si je prend deux moteur pour les deux axex et que je fixe le moteur sur l'axe avec une...