Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai tourné des vidéos en HD 1080. Je souhaite maintenant les orner d'un menu Dvd dans Adobe encore Dvd mais j'ai plusieurs questions :...
Bah en fait disons que je le fait bénévolement et que je ne connais personne pour m'aider. Je dispose d'une mini régie (un retour écran pour...
Bonjour je vais filmer Samedi un spectacle de danse et je souhaiterai avoir votre avis éclairé. 4 Caméra Full HD dont : - 2 caméras à 45° de...
Bonjour j'ai crée une petite animation sur AE il s'agit de quelque image qui subissent une rotation 3D. Cependant quand je veux enregistrer...
Bah c'est sur qu'une webtv pour tous nos projets ça s'impose un peu et puis ça sort un peu de l'image traditionnelle des associations ! Au...
Ahaha oui on s'est mal compris c'est 5 cam en tout avec 4 micros sur un plateau fait main . Pour la remarque nous menons de nombreux projets et...
Et des miniDV qui sortent du HD j'en ai vu à 300 euros pièces. Pour les micros en sans fil style cravate c'est 600 euros minimum ? Par contre...
Bonjour je monte une webtv pour l'association Grain d'Espoir (Asso humanitaire) Voilà une petite idée du projet : Créer une webtv pour...
Bonjour à tous ! J'ai l'occasion de réaliser des dvd avec encore dvd et donc de réaliser des diaporamas assez sympas loin de transitions un peu...
Ok merci pour le conseil (désolé pour la réponse tardive :) ) Je vais tester tout ca ! :-)
Bonjour à tous Je crée un menu sous Adobe encore DVD Cs3. Cependant j'ai un léger souci : j'aimerai que mon menu une fois gravé occupe la...
Je confirme ils n'ont rien gardé ! :col:
je ne crois pas que la radio ait enregistré cet ITW malheureusement. sinon j'ai bien entendu tous les droits donnés par le réalisateur de cette...
En fait c'est un ITW qui est passée en direct sur une radio locale. J'ai enregistré en direct sur mon pc pour avoir le fichier. Je crois donc que...
Heu je ne comprend pas tout là ! Désolé
En fait c'est pour que ca fasse propre à l'oreille c'est une interview faîte en france ! D'ailleurs si quelqu'un souhaite travailler dessus je...
En fait je n'ai que le MP3 ! Est il possible de travailler à partir de là ?
En fait je n'y connais rien en retouche son. que faut il faire ? Merci beaucoup de votre aide .
Bonjour voici le fichier si vous souhaitez me donner vos conseils , merci beaucoup ! http://www.graindespoir.fr/01.mp3 Attention il vaut...
En fait en me relisant je m'apercois que je me suis très mal exprimé. Je n'ai pas les connaissance pour estimer si un son est bon ou non ! Si un...