Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout à fait, à l'école, on monte sur Avid xpress DV, et son nom résume bien la situation, il monte que du DV...:rolleyes:
Re: ouf pour l'interface, celle de fcp est bien plus intuitive que celle d'Avid, bon, c'est subjectif, mais beaucoup pensent comme ca. Au...
FCE est aussi limité que Xpress DV... ils ne montent tout deux que du DV/DV-cam... Pour le rapporte prestation/prix, je trouve que FCE est bien...
Et si tu prend une rue déserte, tu la réserve, et tu fais bêtement rouler ta voiture à gauche.... ? Quelle économie !!!! :rolleyes: :D
règle de la saute d'axe : Quand deux personnages sont présents dans un espace diégétique, ou un personnage et un objet, ou bien un personnage...
tu as aussi la règle de la saute d'axe qui est importante ! Il faut évidemment savoir que toutes ces règles ont une multitude d'exceptions.......
Les problèmes d'aquisition avec Alu 15" et DD FW 400 existent bel et bien chez tout le monde... la seule solution à ce jour est d'acheter un DD FW...
Alors je n'ai peut-être pas bien compris ton sujet... tu veux savoir comment on fait pour mettre en noir&blanc/faire un chevauchement/etc... Ou...
ce que tu demande est plus de l'ordre technique que de l'ordre artistique je trouve....:rolleyes: Avant d'arriver à réaliser ce que tu veux,...