Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est en qualité haute... réglage 2:2:2:4
Je n'ai hélas pas de moniteur pour vérifier... :(
Pour le 16/9 et 4/3 tout le projet est en 4/3 (en fait c'est du faux 16/9, barres rajoutées au tournage sur la DV) Pour la ligne, j'avais...
Eh non, c'est du DVcam que j'ai importé via un magnéto DV... C'est quand même pas le passage DVcam --> DV qui pose problème ?
Je m'en doutais, mais après vérification ce n'est pas ça... Je reste dans l'impasse...
Bonjour tout le monde, Je suis sur un G5 bi-1,8 avec 1,25 Go de ram, lorsque je suis dans ma timeline sur FCP HD, l'image est nette dans le...
Merci beaucoup pour ces infos, même si ça reste un petit peu flou, j'y vois déjà un petit peu plus clair... ;) En attendant d'autres infos....
--> Automatic Duck... Les formats d'importation ne sont pas les mêmes pour Avid et Final Cut Pro... Ce n'est donc pas compatible......
Bonjour à tous, un ami va s'acheter la caméra Sony HDR TX1, qui filme en DV et en HDV. Il voudrait savoir si le codec est géré par FCP... Je...
Bonsoir, si je peux me permettre, je vais mettre mon petit grain de sel dans ce débat ;) J'utilise Final Cut Pro 4 sur un Portable G4 867 Mhz...
aucun problème pour ca... Bon, je reviendrai d'ici 2 semaines, dès que mon mémoire sera accepté, et je poserai toutes les questions qui peuvent...
Merci pour ces précisions sur la gamme Avid, leur site est si touffu que je n'arrivais pas à bien m'y retrouver. Je proposerai un exemplaire au...
Bonjour à tous, voilà, je suis étudiant dans une école de cinéma en Belgique (iad) et je souhaite faire mon mémoire de fin d'études sur la...
merci pour le conseil, je vais le mettre. l'iad est pas mal du tout, et gagne maintenant ses galons de noblesse... Alors que l'INSAS est en...
As-tu déjà utilisé Final cut express ??? J'utilise Avid Xpres DV, Final cut pro et avant j'étais sur final cut express... Je pense donc savoir...
j'ai posté une nouvelle discussion à propos de cela ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43508 mais Avid xpress dv...
voilà, tout est dans le titre, je trouve personellement que ces deux logiciels se valent, car ils ne montent tout deux que du DV/dv-cam... les...
ok, je pensai qu'il valait mieux réutiliser les anciennes conversations plutot que d'en recréer toujours de nouvelles.... On ne m'y reprendra...
Ce n'était pas une attaque contre Xpress DV... je répondais juste à air1 qui disait : voilà... :rolleyes: C'est juste que pour moi, Xpress...