Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais que de bétises !!! En quoi es-tu limité chez Apple à part le processeur ? Pas en ram... ni en dique dur, ni en carte graphique... Enfin...
eheh, je crois qu'on risque de ne pas s'entendre là... :rolleyes: Chacun choisit ce qu'il veut bien entendu, mais bon prendre un Avid sur...
Merci beaucoup... mais alors là, jamais de la vie !!! :non: (enfin techniquement on va y passer via les proco Intel mais bon...) Ca a...
Bonjour, J'ai le même problème avec un Avid ici sur un G4 867 Mhz. Il me dit qu'il manque un fichier... C'est très étrange d'ailleurs !...
Dans Final Cut Pro, il y a un outil de sous-titrage.. Il est au même endroit que le texte basique.
Bonjour à tous, voici mon problème. Je fais un générique d'un documentaire de fin d'étude d'une école de cinéma. le montage s'est fait...
C'est de la Kingston !!! Garantie à vie donc ça va... par contre, je dois en enlever deux... Il me restera 256 Mb... Ce qui est inaxeptable...
bon, après avoir passé un coup du cd Apple hardware test, il me dit qu'une de mes deux barettes de 512 est pas bonne... Voilà, super, ça...
Les cables FireWire sont bons, j'en ai testé deux, mais sur un autre ordi, pas de problème. J'ai tenté l'aqcui sur le disque de boot, même...
Eh oui je sais, je cumule pour le moment... :( Bon alors je vais tenter d'être le plus précis possible. J'ai un PowerMac G5 bi 1,8 Ghz, 1,2...
Je ne discute pas sur le fait d'avoir un moniteur pour l'étalonnage, je le dis dans mon post juste au dessus, c'est évidemment très important, et...
Je sais bien que la visualisation sur un écran est faussée, mais pour un montage (avant de faire l'étalonnage), je pouvais le faire dans le...
tu aurais une capture d'écran à me montrer ? :rolleyes:
J'ai tenté en 1600X1200 mais sur mon petit écran 19" CRT je peux toujours pas mettre mes fenêtres en 100 %... Y a pas une solution pour que ce...
J'ai essayé aussi, mais ça ne donne pas mieux. C'est uniquement en 100% que ça devient net, mais dans ce cas je ne vois pas toute l'image, donc...
Hélas, j'ai également ce problème en passant par compressor... :perplexe:
Ce qu'il y a, c'est que quand j'ouvre les QT référence dans QuickTime, le son foire à fond... A ce propos, quand j'encode en mpeg2 via...
Ca marche !!!! Merci beaucoup, je peux enfin voir mes images nettes ! :bravo: :D Edit : bon ben c'est pas encore ça... A 100% c'est bon,...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour faire un dvd, c'est juste une démo avec plusieurs petits montages de plus ou moins 10 minutes chacun....
J'aimerais savoir si vous avez ce problème, en cherchant un peu, j'ai l'impression que le problème ne survient que sur des G5... iMac, PowerMacs...