Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je viens de faire l'acquisition d'un TRV80 et j'en suis très contente, la qualité d'image est très bonne, par contre je n'ai pas essayer la...
J'ai entendu dire que c'etait pas vranchement bien d'avoir premiere et avid d'installer sur le pc, ca peut generer des conflits, p-e que ca vient...
As-tu fait des updates de windows entre le moment ou tu as faire des numerisation et le moment ou tu n'as plus reussit a faire des sorties de...
:non:Erreur !! je t'avais dit que j'avais une carte tuner, relit les derniers messages que j'avais mis mais je ne me rappelle plus du titre, je te...
J'avais un problème avec Avid qui reconnaissait qu'un camescope était branché mais ne me permettait ni de numériser, ni de faire une sortie sur...
J'ai fait tout ça. Je pense que c dû au fait que j'ai une carte tuner donc avant de vous embêter plus avec mes histoires, je vais l'enlever de mon...
la culture photgraphique ne fait pas tout. Ils demandent surtout un bon niveau en math et en physique. Les eleves ressortent de l'ecole avec un...
j'ai fait tout ca mais rien ne se passe. En revanche, Avid reconnait que mon camescope est branché car si j'enleve le i-link, il y un message...
Tout ce que je peux te dire c'est que Louis Lumière n'aime pas les élèves venant de BTS. La meilleure chose à faire pour préparer l'école, c math...
Encore plus rapide, voici une liste des BTS AV en France, tous ne prépranet pas à l'option son http://www.ac-grenoble.fr/vinci/btsav/index.htm
Salut, malheureusement, je crois qu'il n'y a qu'une école publique sur Paris qui propose le BTS AV option son. Il y a je crois une dizaine...
Bonsoir, je iens de faire l'acquisition d'un camescope Sony DCR-TRV80E. J'ai Avid Xpress DV 3 qui fonctionne sous windows 2000. J'avais fait...
Bonjour, je serai intéressée pour acheter un lecteur/enregistreur prenant ne charge le format mini DV. Faire offre, merci d'avance
Je viens d'acheter la carte ADS Pyro Basic DV au prix de 86 euros sur le site rueducommerce.com et qui marche très bien avec Avid Xpress DV3 :bravo: