Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, le désentrelacement fait perdre un peu de qualité, mais lors d'un mouvement de caméra, c'est un peu un passage obligé, sinon...
J'ai également une ASUS P3BF, PIII 550, avec WIN2000. J'ai encore les drivers 2.1, qui fonctionnent parfaitement, et j'attends de finir un projet...
Coucou, je voulais savoir comment vous vous y preniez pour faire des ralentis dans première. Je trouve que la qualité, même à une vitesse...
En attendant que quelqu'un de plus confirmé te réponde, je vais essayer d'y voir un peu plus clair. Tout d'abord, il faudrait que tu détailles ta...
Jusqu'ici, je n'utilisais pas "l'enregistrement automatique des projets" dans premiere (dans "préférences), car lorsque le projet était...
Coucou à tous ceux que je connais, J'avais laissé tomber le forum depuis presqu'un an, cause paternité! Mais comment fait donc le grand maohi...