Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ya aussi Dark City en film et surtout the neuromancer de Gibson, livre fondateur du mouvement CyberPunk, et inventeur du concept de Matrice (en...
pour info : si vous êtes musicien et vous avez une SBLive, il est très fortement recommandé d'installer les KX Audio Drivers (pour utilisation sur...
2 ptis conseil à yanas: -> wmp9 sait maintenant afficher correctement le DV, mais si tu ne t'en sors pas (codecs / directx / wmp9, ...), essaie...
bon, plus klair que maxence : si ton lecteur divx de base est un logiciel sur pc. tu installes la dernière version du codec xvid et basta, ça...
tu pourras faire comme la majorité d'entre nous : un premier clip avec photos d'échographies et battements croissants de coeur. puis cris....
dans cet ordre de prix, le panasonic nv-ds30 'faisait la loi' il y a qqes mois encore : excellent rapport qual./prix. capteurs monoCCD 1/4". 800K...
pour la capture, essaie scenalyzer dans un premier temps au moins ...
pour une carte OHCI de base à 45€ => drivers par défaut de xp sp1 sans problème (et sans doute aussi xp de base, mais je n'en sais rien) si...
pas de pb avec XP ! salut ts, possesseur aussi d'un NVDS30, j'ai lu ce topic avec intérêt, notamment l'explication de num9, qui servira...
non, je n'y connais rien, masi je suis passé par les mêmes steps que toi. le pb, c que chaque filtre BOB est différent, ce qui, au début, prête à...
salut, sous réserve de me planter : -> le principe du bob, c'est de créer 2 frames à partir des 2 fields pairs et impairs et de remplir les...
image du bouquin : [IMG] ou lien CDs fnac :D ;)
bravo :bravo: j'ai eu qqes frissons de bonheur aussi avec cette zique ... Pnar [IMG]
tu disais oui c sûr, SoFo a tt fô et c'était bon :) merci pour ta réponse, phil Pnar [IMG]
retour sur détail insignifiant (Hors sujet encore) tiens, philippe :) dans VV3 (en bas à droite si tu l'as), ils parlent bien de 25i et 25p...
Re: Question stupide d'un point de vue purement mathématique, le désentrelacement introduit du bruit qu'il vaut mieux ne pas amplifier ->...
merci à toi pour tes réponses. la torche intégrée du DS30 (toute petite) est excentrée et éclaire plus bas que le centre de visée (chez moi)....
le même en 50p [Hors sujet] en fait, je veux ce type cam en 50p d'ici disons 2005 (et à ce prix en max). c réaliste ou pas d'après vous ?
même avis que dcaron !!! débutant en video et détenteur d'un NV-DS30, je ne peux dire que ceci : - je l'ai choisi après grosses recherches...
salut mini :cool: oups : 25p = 25fps progressive scan 25i = 25fps interlaced (entrelacé) dsl, sans ceci on doit avoir du mal à comprendre...