Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello Apres avoir fait ma recherche sur l'acceleration en lecture j'ai plus ou moins compris ke avec premiere c'etait pas trop possible ou...
merci pour cette explication :D
Ben avec premiere 6.5 je pense on a pas mal le choix sinon g une bonne batterie de codec donc annonce :cool:
merci pour ton aide, pour encoder en DV tu me proposes koi kom solution
pour ceki est de winzip c sur ke ca compresse pas des masses ! sino nl ordi ou je veux lire ce ke g graver sur mon cd et sous winXP p3 500
c pas drole je suis un peu dans la panade la mas de ce ke g compris, c kan je dezip du cd sur le DD d l'ordi ben c tout saccader je vois...
tu as trop abreger g pas tout compris :help:
je trouve ta reponse un peu juste :D
oui g essayer de le copier sur le disk dur et de le lire mais c tout saccader, j'avais compresser en ZIP Je l'avais decompresser sur le disk dur
pour creer mon AVI, je fais fihier, exporter le montage et apres 'sequence' je ne cherche pas a le compresser,parceke je veux ke la resolution...
Hello !!!! Apres avoir fait ma petite realisation je la copie sur un CD, et ca ne fonctionne pas correctement kan je la lis sur le CD. J'ai...
je v regarder ca merci encore :D
ca marche parfait merci !!!!!!! En tout k je comprends pas pkoi il veut pas me prendre les modifications ke g fait avec le mixage audio, et...
merci
coool mais il est ou le tutorial :D
le truk c ke g premiere 6.0 ;)
et c koi le pluggin :D
ok merci mais g un autre soucis, g separer mon son de la video pour pouvoir baisser le volume sur certainte piste audio et kan j'exporte le...
dans un premier temps web, et apres pour platine dvd
Hello, j ai fais mes petites recherche mais g pas trop eu la reponse Je suis sur premiere 6.0, g fait mon petit montage ki dure 1 minute et...