Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le master clip c'est les rushs, et par erreur, en le copiant et ne effaçant cette copie que j'ai perdu les plans montés dans la sequence...
J'ai copié le master clip par erreur. Je ne comprends pas pourquoi en effaçant la copie du master clip, c'est les rushs qui sont effacés!!! J'ai...
Une hoorrrible erreur vient de gacher tout mon travail depuis 1 semaine! Le travail terminé, j'ai voulu dupliquer le montage. Mais par erreur,...
Ici il y a un decodeur MPEG -> AVI, mais sans prendre ne charge le son. Je n'ai pas essayé. Mais j'aimerais trouver une solution simple et...
J'ai fait les 2. Mais c'est la même chose. Je viens d'essayer.
Comme j'exporte en format QT movie, c'est pour seulement être lu sur un ordinateur. Normalement, les exports DV sont OK. Ce que je veux, c'est...
Je ne sais plus comment faire. En exportant mon montage en QuikTime movie, j'ai toujours des escaliers horribles à l'image lorsqu'il y a un...
non, pas d'extend pour 3.5... Dommage
Super Fred je n'ai pas un seul des logiciels et des matos que tu as. Je ne crois pas pouvoir reinvestir pour un simple gravage d'un VCD. Je dois...
c'est dans quel menu? Et comment s'appelle t'il en français?
Chère Nobu Oui, j'aurais aimé avoir la possibilité de visionner le film sur un PC sans les "peignes" qui degaulassent l'image. - Si tu pourras...
Cher Super Fred Si tu fais allusion à ce post...
Je teste depuis ce matin, j'ai lu le forum toute la soirée, je ne trouve toujours pas la solution. -Avid Xpress 3.5 sur Win XP Je veux juste...
les amis J'ai posé la question à mon ami canadien et j'attends sa réponse. Ce que je sais, c'est qu'il a mis une camera (photo je crois) reliée à...
Je ne sais pas exactement l'origine des files. Enfait, c'est un plan fix sur une ville sur 24h reduit à un minute, (super acceleré). Je me demande...
Merci les frères! Enfait, les rushs ne sont pas longs, c'est 3 scènes de 1 à 2 minutes chacune. Croyez vous qu'un DVD suffit ou il lui foudra 3...
Bonjour à tous, Je dois utiliser les rushs d'un ami dans mon film que je monte sur Avid XpresseDV 3.5. Il propose de m'envoyer son footage (du...
:bravo: :love:
Yves Pas de nouvelle de Tuto sur export? Sans faire de pression! Amicalement ;)
Je cherche la meme chose... Mais probablement on le trouvera jamais :(