Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut beaubidet, la couleur (que tu ne peux voir) c'est un genre de "rose bonbon". Sous Windows, tu demarre Paintbrush et c'est la 8eme...
Salut, Je n'ai pas de réponse à apporter, mais plutot une question: Pourquoi n'utilise t'on pas la couleur que j'ai mise dans le fichier...
Salut Pascal, bien sur que je peux capturer... pas de problemes. J'ai aussi un autre probleme, peut etre est il lié: Tres...
Salut, Celà fait environ 3 mois que je n'arrive pas à régler mon problème: je n'arrive plus à faire de capture d'image fixe avec...
Merci pour toutes ces aides et précisions. Tout ceci m'ammène donc à différencier 2 choses différentes pour mes besoins (peut etre faudra t'il...
Salut, Merci Gypsy, mais je ne veux pas investir dans du matos pour l'instant... (mis à part un graveur DVD dans quelques temps). Je...
Salut, très bonne question que j'ai oublié de poser sur ce forum... Je relance donc ta question (pour mon cas): Je cherche differents...
Salut bort, Merci pour la reference à TMpeg mais je l'ai deja testé (depuis) que vous avez commencé à en parlez sur votre forum......
Salut, Cela fait environ 4 ans que je monte avec la DVRaptor.... Rien a dire sur cette carte mis a part le fait qu'elle est magnifique....
Salut, :o Je ne sais pas trop ou poster ma requete... Alors je l'insere à cet endroit dans le forum... :non: Est il possible...