Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Homero & Pascal de prendre du temps pour expliquer à des novices! mon prochain CM je vais le tourner en interieur dans un espace reduit...
j'ose une question qui me permettra de comprendre un truc: Dans une soft box, y'a quoi? une mandarine ou une fresnel?
bonjour à tous, je souhaite acquerir des éclairages qui me serviront pour mes differents projets de court-metrage, clips, photos le but étant...
merci et bravo!!!
ok merci à vous!
merci je suis content d'avoir une reponse, par contre j'ai mal au crane rien qu' à l'idée de me lancer dans Encore...! Esc-ce vraiment...
bonjour à tous, (j'espere être au bon endroit pour cette question!) J'ai fait un montage avec cs6 dans le but de faire un dvd j'ai exporté en...
ok merci olivier
ouf merci beaucoup!!
bonjour à tous, quelqu'un saurait me dire si adobe Encore fait graveur de dvd? ou alors y en aurait-il un dans la suite adobe? d'avance merci
bonjour à tous, avec cs6 j'essaie d'exporter mon montage en mpeg2dvd lorsque l'export est terminée je me retrouve avec 2 fichiers, un pour...
bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me guider vers un tuto ou une discussion pour faire des titres et un generique svp? désolé, vous allez...
super merci!
ok merci beaucoup par contre je sais pas comment on se sert de l'aide ou de la recherche sur le site, je trouve ca pas tres clair et ca donne pas...
oui et comment on fait pour redimensionner?
bonjour à tous, je travaille avec cs6 sur un court metrage, je le monte dans un projet avchd 25p, jusque là tout va bien. sauf que j'essaie d'y...
je n'arrive pas à supprimer ma question!!
bonjour à tous, je suis détenteur du videomic pro, j'ai déjà une rallonge de 3metres en mini jack et j'aurais aimé avoir davantage de fil...
salut à tous, j'aimerais avoir qques avis sur les batteries generiques en effet, je suis detenteur d'une vg20, la batterie d'origine (np-fv70)...
bonjour a tous, merci d'avance pour votre indulgence je suis novice voila, je vais tourner avec une camera qui filme en avchd le montage se...