Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir a tous, j'aimerai faire un montage avec differentes scenes de film tirées de plusieurs dvds j'ai bien utilisé mediainfo pour connaitre...
oui merci, je continue!
oui la direction d'acteur c'est ma grande frustration, c'est un comble moi qui suit exigent là dessus quand je vais au ciné! j'ai pas pris le...
bonjour à tous, je vous presente mon premier court-metrage j'ai absolument tout fait tout seul de A à Z, donc evidemment c'est pas un chef...
non en fait, j'exagere un peu, le son est completement audible, c'est juste qu'il fait assez amateur... mais je vais faire avec... (micro videomic...
bonjour à tous, mon probleme est simple. Je viens de tourner une scene de dialogue en interieur avec un micro omnidirectionnel, alors que...
super reponse qui me permet de mieux comprendre! merci tous les 2
j'ai souhaité louer des eclairages pour mettre en valeur les actrices et le décor, il s'agit d'une comedie, il n'y a pas d'ambiance specifique,...
bonjour à tous, demain je tourne une scene en interieur (20m2), d'un dialogue entre deux personnages assis cote a cote sur un canapé. J'ai...
oui effectivement je me rend compte que ca va etre la solution! j'exporte en mpeg2dvd?
merci j'etudie ca!
merci beaucoup!
bonjour, la semaine prochaine je tourne une scene dans exactement les mêmes conditions que celles décrite par Remicomte: une piece de 20m2, deux...
je bosse pas dans ce college (qui est à 600kms de chez moi) j'ai rien a voir avec eux, ca serai trop long à vous expliquer .......merci pour vos...
bah oui... Ils m'ont donné 15cds Auchan, ca a du leur couter une quinzaine d'euros...
...et une deuxieme petite question: j'ai monté un petit bonus que j'aimerai integrer au cd je pense faire avec Encore un menu avec "film" et...
bonjour à tous, j'ai tourné un court-metrage avec une classe de collège, en avchd et 25p le montage terminé, je dois maintenant graver une...
Je comprends pas trop un point, La carte mère que je possède est munie d'un GPU intégré qui semble t'il possède l'option CUDA, à ma connaissance...
merci pour vos réponses, j'etudie tout ca ces jours-ci et je vous tiens au courant!
bonjour à tous, je travaille de l'avchd sur premiere 6, et ca rame un peu, c'est-a-dire que j'arrive a terminer des projets pas trop gourmand,...