Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un début de réponse J'ai complètement désinsastallé premiere pro 2 ainsi que les codecs. J'en ai mis des plus récents. Gros travail... Maintenant...
Même qand j'exporte en mpeg, j'ai le message suivant : "L'application n'a pas réussi à retourner une image video. Annulation de l'opération."...
Bonjour, j'uitilise Premiere Pro CS3 (acheté) sous XP avec 2 GoHz de mémoire vive. Quand je veux exporter avec media encoder un film en mpeg1...
Bonjour, quand j'importe une vidéo (500 mo) dans Premiere, le DD externe disparait du poste de travail. C'est certainement que quelque chose...
Merci modérateur, j'ai copier le fichier du projet et ça fonctionne. Idem avec les titres qui revenus. J'ai une ature question :...
Effectivement. Je pensais que l'export AAF serait plus sécure plutôt que de faire ça en manuel. Je vais essayer ce que tu me dis. Copier le...
Bonjour, j'ai exporté mon projet en AAF. J'ai transfèré monfichier.aaf sur un autre PC. Mes sources étant sur disque dur externe, j'ai...