Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, j'ai fait une acquisition HDV (tourné avec la Sony A1) dans Premiere pro CS3. La fin de mon film est ou sans son ou avec le son d'une...
Faire lire du mp4 à Premiere via Avisynth, est-ce bien possible ? Je teste, je teste et je souffre... J'utilise la version 2.5.7 d'Avisynth et le...
Bon, j'ai trouvé la réponse. Il faut associer la fonction wiggle au pramètre glissière et jouer sur ce dernier. Je me remercie. ;-)
"la prefiguration "audio" dans la liste pour source". Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Pourrais-tu m'en dire plus ? Merci...
Sur le PP CS3; il est possible de faire un arrêt sur image. Si cela ne fonctionne pas avec l'effet, il est possible d'exporter l'image sur lequel...
Bonjour, je travaille avec Premier pro CS3 sous Windows Vista. Quand je veux exporter mon film en .FLV, je ne récupère que le son et pas...
Bonjour, je souhaite réaliser une boucle qui commence à l'arrêt puis accélère puis ralenti et s'arrête avec une expression. J'avoue que je...
Ah oui ? C'est tout ? Bon d'accord... Merci LM
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est nécessaire de recourir à un script pour automatiser des animations dans AF. Je dois réaliser chaque...
Merci Je vais l'expérience moi aussi. Je vais acheter un élastique de suspension pour mon micro...
Je ne connais pas les marques qu'ils proposent. Je ne connais pas non plus les temps de livraisons. C'est quand même pas assez cher, si j'ose...
Bonjour, je souhaite acheter une caméra d'occasion HVR-Z1e et quelques accessoires qui l'accompagnent. Merci
Quelqu'un pratique-t-il ce site pour ses achats ? : ProPhotoFrance.com C'est anormalement pas cher, non ? LM
Super, je te remercie grandement. LM
Bonjour, j'ai tourné (par erreur) un petit reportage en HD avec la Sony Z1e. Je n'ai que Première pRo 2 pour monter. Est-ce que je dois...
Hello, "pourquoi tu veux fabriquer des faux kino flo?" : sincèrement, je trouve qu'il y a de l'abus de la part des fabricants d'éclairages. Un...
Bonjour, jen'ai pas les moyens d'acheter un vrai Kino Flo. J'ai donc chercher le moyen de m'en fabriquer un avec des tubes fluo T5/85 (3200K ou...
Hello, j'ai fait le test avec le logiciel OCCT qui me dit que tout va bien :bravo: . Je t'avoue que je ne vais pas flasher mon bios. Je suis en...
Merci. Je vais essayer cette astuce. J'ai changé les drivers FireWire de XP pour en reprendre des plus anciens. Je n'ai plus de problèmes pour...
Bonjour, j'ai un DD externe Maxtor One touch III IEE 1394 de 500 Go. Je l'utilise pour stocker les vidéos que je monte. Lorsque j'ai de gros...