Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai remarqué ce site qui vend du matériel vidéo à des prix vraiment bas : Globalmediapro eShop Quelqu'un a-t-il des infos sur...
Bonjour, Final Cut pro et Adobe Premiere sont-ils compatibles ? En fait je voudrais savoir s'il est possible de faire lire à FCP un projet de...
Quelles sont les différences entre Bridge CS4 ou Final cut server ? Font-ils les mêmes choses ? LM
Pas si simple Oui, mais la difficulté réside dans le passage des paramètres du masque à ceux du calque. Ce que je veux, c'est déplacer un...
Bonsoir, dans AFX, il est simple de parenter des calques entre-eux. En revanche, je n'ai pas trouvé la méthode pour parenter des calques à un...
T'es un chef !
La compo dans laquelle il y a mes images (une image par frame) se nomme Calques. Je mets la compo calque dans la compo nommée Audio. Dans la...
Bon, ben, je n'y arrive pas. Je dois bugger.
Merci, c'est sympa de ta part. Est-ce que ce la veut dire que je fais un script par image après avoir fait le script pour l'audio ? Genre sur...
Audio, dessin animé Merci pour ce début de piste. En fait mon son est une voix, un texte lu. L'idée est d'avoir une quinzaine d'image dont...
Bonjour, dans AFX, je souhaite mettre créer un changement dynamique d'images en fonction de la hauteur du son et des silences. Il ne s'agit...
C'est une version complète. Achetée par mon entreprise. Suite à des tests j'ai partiellement résolu le problème. En déplaçant les fichiers...
Bonsoir, je viens d'installer Premiere CS3 sous XP. Le logiciel est supposé lire les fichiers Mpeg2 et ne les lit pas. J'enregistre avec une...
Bonjour, visiblement After Effects n'accepte pas les fichiers HDV de ma Sony A1. Je crois avoir lu qu'il faut convertir les fichiers Mpeg2...
Bonjour, si vous avez une boule chinoise à vendre, j'achète. Merci 06 60 12 21 55
C'est vrai. Elle n'est pas très ergonomique. Mais le manque de place doit expliquer que de trop nombreuses fonctions se pilotent via l'écran tactile.
Merci. Effectivement, je suis un déçu de cette caméra. Elle n'est pas très adaptée au reportage, exemple. Mais pour son prix, je la trouve plutôt...
Bonjour, je cherche le moyen d'avoir plusieurs filtres en même temps sur l'objectif de mon HVR A1. Idéalement, je voudrais avoir un...
En fait, c'est bien là le hic. L'idée est de ne pas ajouter une compression supplémentaire au fichier mp4 (gain de temps, évitement des...
Merci, je vais essayer.