Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Duud. J'ai effectivement regardé ce tuto et je n'ai pas lu de conseils particuliers pour mes soucis. Bref, ça rame toujours, j'espère...
Bonjour, je travaille des rushs en xdcam ex sur Premiere pro CS4. Comme il s'agit d'interviews plutôt longues, mes fichiers MP4 pèsent dans...
Bonjour, sous Premiere CS4, je ne sais pourquoi, l'encodage des vidéos laisse franchement à désirer quel que soit le format choisi. C'est la...
Bonjour, j'ai tourné avec une Sony Ex1. Lors du déchargement des cartes, j'ai un dossier bpav/clpr/.../ et mon fichier .mp4 avec tout un tas...
ae_force_english.txt En fait, j'ai refait la tentative en entrant à la main le fameux nom de fichier : ae_force_english.txt, et ça a fonctionné....
Lancer AFX en anglais Bonjour, j'ai fait tout ce qui est indiqué dans les posts. Ça ne fonctionne pas. AF CS5 est toujours en français. Du...
Bonjour, j'ai pensé que peut-être, cette rubrique était acceptable pour poster ma question. Voilà. Je dois enregistrer une conférence en...
Effet pageS tournées :hello: Merci à toi. Je connais bien ce tuto. Malheureusement, ça ne résout pas mon problème. L'effet Page tournée...
L'effet de défilement est à 00:00:23 secondes. Le défilement est progressif : de fixe à très rapide. Forget the Film, Watch the Titles - Soap...
Carnet de dessin animé L'effet de défilement est à 00:00:23 secondes. Le défilement est progressif : de fixe à très rapide. Forget the Film,...
Bonjour, j'ai remarqué sur digup;tv (digup?tv | création numérique / trajectoires humaines) ou sur le Las Vegas Sun (Videosx - Las Vegas Sun)...
Bonsoir, j'ai récupéré des fichiers vidéo en .mov générés par Final cut express. Je ne peux pas les lire dans Premiere CS3 sous PC. J'ai essayé...
Up Un petit up pour relancer les forumers...
Bonjour, dans la fenêtre d'acquisition de Premiere CS3, le bouton d'enregistrement est inactif. J'ai branché mon magnétoscope au PC en Fire...
Bonjour, savez-ous quel est le moyen pour faire reconnaître par HDV Split le magnétoscope Sony GV-HD700 connecté au PC en Fire Wire. HDV...
Bonjour, je travaille sous PP CS3 et CS4. J'importe une vidéo en .m2t de 10 secondes dans Premiere et j'ai beau attendre 30 minutes et même plus...
Bonjour, savez-vous si la lenteur de télchargement de vidéos HD sur Youtube peut être liée à la compression d'un film. J'ai une connexion à...
Bonjour, je possède la HVR A1e de Sony. Je voudrais lui offrir un convertisseur grand angle. Quels sont les critères de choix pour ce type...
changement de cadence d'image Merci. J'en profite pour te demander si tu connais le moyen pour : Passer d'un format ntsc en pal sans que ce...
Bonjour, je regarde souvent le site Videcopilot.net consacré à AF. Je me demande pourquoi Andrew Kramer, le mêtre des tutos AF, passe ses...