Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le 5D, tu ne peux pas choisir la piste sur laquelle est branchée un micro. C'est un micro pour les deux pistes. Gain à 0 = souffle. Rien...
C'est ce que j'ai fait. Le souffle reste à gauche. Avec le 5D, tu ne peux pas choisir la voix de gauche ou de droite. Le niveau du micro gère...
Sur la sortie gauche le souffle est énorme quand je mets dessus le l'ATM33A ou un autre micro. A droite, il n'y a pas de souffle, quand je mets...
Sur la sortie casque du DXA, le souffle n'est pas aussi présent qu'à l'écoute du fichier. Il y a un léger souffle. Ce n'est pas aussi propre...
Oui, le défaut reste sur l'entrée gauche malgré les différents tests de câbles et de micros. Le volume de la source en 7 et le volume des...
j'ai effectivement passé le micro gauche sur la voie de droite et vice versa. J'ai aussi remarqué que le souffle apparaît quand l'AGC est...
Bonsoir, je connecte ma mixette DXA-5Da à l'entrée micro d'un Canon 5D Mark II. Ensuite, pour l'interview, je connecte sur l'entrée xlr...
Bonjour, qui sait comment capturer en vidéo l'écran d'une tablette type iPad ou Androïd ? Je rame. Merci à vous
Bon... Ben merci ! Je suis un peu dépité.
Bonjour, ce message parce que je n'ai pas trouvé de réponse ou de réponse claire sur le forum. Est-il possible d'enregistrer des vidéos...
Bonjour, j'ai fini mon documentaire. Je n'ai plus besoin des 450 Go de média, je conforme mon projet. Super ! J'ouvre mon projet...
Bonjour, je travaille sur un documentaire. Sur un disque de 500 Go, j'ai 450 Go de rushs représentant plusieurs centaines de petits films...
C'est la raison d'exister du Repaire ! Mais je crois que les utilisateurs de logiciels devraient s'organiser pour faire savoir leur...
J'ai une config plutôt bien et toute neuve. La mise à jour de PPCS5 a résolu en partie le problème. En tous les cas, je trouve assez scandaleux...
Eh non ! ;-) Une bien belle tentative ! :bravo: Le média n'est pas désactivé sur la time-line. D'autres rushs, sur la même time-line, sont...
Non ce n'est pas ça. Tentez-vous le banco ?
Non, point du tout. Le bloc est hachuré comme pour signifier qu'il n'est plus en lien avec le média du chutier. Mais le média est dans le chutier...
Bonjour, j'ai résolu en partie le problème sans détecter sa source. J'ai fait une mise à jour du logiciel est tout est presque rentré dans...
Bonjour, je travaille sous Premiere CS5. J'importe dans mon chutier des vidéos au format XDCam EX. Je fais un montage. Après sauvegarde puis...
Montage : des rushs sur la piste sans son et sans images Bonjour, je travaille sous Premiere CS5. J'importe dans mon chutier des vidéos au...