Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très fréquent sur les forums, encore un exemple d'incorrection décomplexée et agressive. Il me semble déviant de se moquer de ceux qui ne savent...
Il fut un temps où on ne se faisait pas malmener par des internautes techniciens dont les réponses ressemblaient plus à des moqueries qu'à...
Non. Pas de réponse. Le Repaire n'est plus ce qu'il était... Dommage. Si tu trouves une info, je serais ccurieux de la connaître parce que je...
Merci pour ta réponse très claire. En somme, pour une double diffusion, tv+web, il faut deux étalonnages différents. C'est drôle d'étalonner...
Bonjour, je dois étalonner une vidéo tournée en PAL 25im/s avec un 5D. J'ai entendu parler de la norme 709 pour la hd. Que signifie...
Bonjour, j'ai un Marshall Electronics M-LCD7-HDMI-CE6 7" que je branche en HDMI sur un 5D markII. A l'enregistrement de la vidéo, avec un...
Merci pour ta réponse. J'ai fais les magasins de vidéo. Tous les vendeurs m'ont dit que grosso modo, un mixette digne de ce nom, coûte au bas mot,...
Oups ! Je n'ai pas ce type de cordon.
effectivement, on peut enfoncer à moitié le mini-jack pour avoir une voix mais dès qu'il est enfoncé complètement on a les deux voix. Donc on peut...
Ce que tu demandes n'est pas possible sur le 5d. Sur le 5d, il n'y a qu'une prise micro en mini-jack et non une voix gauche et une voix droite....
Sauf quand je branche un micro directement sur le 5d sans passer par la mixette. Je vais tester d'autres solutions. Merci
J'ai fait ce test, il y a toujours du souffle sur la voix gauche.
Un micro branche directement sur le 5d = pas de souffle = 5d ok Un micro sur la voie gauche de la mixette = souffle voie gauche Un micro sur la...
J'ai fait les testsdont tu parles. Toujours le même souffle, des l'allumage de la dxa et sans micros branchés dessus. C'est une panne, je crois.
J'ai effectivement fait le branchement alternatif que tu évoques. Même résultat. Souffle sur la voix gauche mais mois important.
Parce que pour le reportage vidéo ce n'est pas pratique. Pour le son, le manuel précise bien qu'on ne peur pas gérer independamment les voix...
As-tu un 5d ?
Non, je ne crois pas. Dans le menu du 5D, le seul paramètre activable est le volume d’enregistrement pour les deux pistes. Pas piste par piste....
C'est justement la raison pour laquelle j'ai acheté la mixette. D'abord pour ne pas avoir à me coltiner la post-synchronisation, ensuite parce...
Un petit retour d'expérience intéressant sur l'usage du son avec le 5D : Audio and the Canon 5D MarkII - Blog - DONALD KILGORE - filmmaker