Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'adore le mac et je trouve que c'est un bon conseil ... MAIS il faut quand même préciser que sur les imac Intel, pour changer autre chose que la...
Bonjour vous trouverez le manuel en anglais ici Download Library - Digital Camcorder - GL1 Download Library - Canon USA Consumer Products...
la mandarine se dit "redhead"
la pdx10 etant un modele pro, tu ne trouvera d'informations que sur les sites "pro" de sony comme http://www.sonybiz.net/ La pdx10 etant un...
En ce qui me concenre je commande et je revends beaucoup de choses et je n'ai jamais eu de soucis avec rueduCommerce ... sauf peut être avec leurs...
a ce prix la si tu n'en veux pas, j'en connais que ca pourrait interesser :D :D
Je vends un camescope numerique Sharp vlnz10 quasi neuf en tres bon etat acheté neuf il y a 2 mois pour 560 euros vendu 420 avec tous ses...
Salut que te reste t il a vendre? je suis interessé par la camera les deux objectifs et le complement ....
la xl1 est toujours a vendre?
question salut, je n'ai pas la pretention de critiquer ton travail :D et je me demandais en voyant la video comment se réalisait l'effet au debut...
salut je suis interessé par la camera, est elle toujours dispo? p.oleo@free.fr
merci nico je vais chercher le plugin euh giroudf j'ai cherche LAVA LAMP SCREENSAVER et d'autres recherches mais je ne vois pas trop l'utilite...
salut je voudrai effectuer un generique dans lequel se trouvent des bulles style "lampe a bulles " et je ne sais comment faire je pense a un...
nomatica au sujet de nomatica : ce site n'est pas "une arnaque", la ligne telephonique est par contre sur utilisee et donc j'ai deja eu beaucoup...
huhuhu bon ben si j'ai jusk'a fin 2004 je vais essayer moi aussi . Apres tout je suis tres lent mais kan meme :rire: :rire: :rire: :rire:...
bah vi moi aussi :hum: mais bon tant pis je le saurai et j'exporterai dans un autre format sous vegas ..... vous me conseillez quoi comme...
After effects (erreur) : Le module de format de fichier n'a pu analyser le fichier (45 § 35)
salut a tous :approb: :approb: voila mon probleme je dois effectuer un projet en bossant sous vegas studio sur un pc et sous AE sur un mac (OS...
version mac coucou tout le monde juste pour dire que je vais tenter de faire la version Mac (OS X only) avec l'aimable autorisation de la...
meme probleme jái ete confronte au meme probleme! seulement ce au il fautr prendre en compte comme tu le dis est que le prix de la xl1s est...