Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour bzh C'est pour la télé par satellite chaines payantes (canal+ et canal sat avec décodeur HD) et chaines gratuite. C'est pour regarder la...
Bonjour, Je reçois les chaines payantes du bouquet canalsat canalplus par satellite (parabole) et bien que je sois doté de la neufbox de la...
bonjour gérard16 Merci, je vois c'est le même prix qu'annoncé dans la promo . Ce qui me fait hésiter, c'est de savoir si le stabilisateur...
bonjour, la version premium est peut être plus intéressante , mais ce qui m'a fait accrocher à la promo c'est le dvd d'explication pour se servir...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo AVCHD et j'ai repéré la version de chez magix : vidéo deluxe 17 plus hd . Pouvez vous me dire...
c'est fort possible bah ce n'est pas grave merci
Bonjour avec média info je n'ai pas grand chose si ce n'est cda track 1, 2 etc... 44 octet à chaque fois , UTC et c'est tout Pour les codecs...
bonjour, j'ai un cd du commerce (documentaire édité par collectivités ) et lorsque je le mets dans le lecteur du PC il apparait en audio et j'ai...
bonjour baloub, je te remercie , je vais voir sur le forum . Mes idées sont maintenant plus quant à cette question merci à bientôt :jap:
bonjour, J'ai un nouvel écran pc 16/9 samsung f2380m et suivant les vidéos ( du commerce, enregistrées sur télé, téléchargées), je n'arrive que...
Oui ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore pensé.!! Je peux aussi coupler le démodulateur avec un boitier multimédia ? Pour ce qui est du...
OK, OK, donc je mets la carte du decodeur c+ actuel (loué), dans le démodulateur acheté . Là jusque là j'ai bon ? Donc je décode C+ et canalsat...
Re, Oui j'ai bien compris , avec C+ on ne peut enregistrer la hd qu'avec un de leur produit , genre le cube ou autre . Si on arrive à...
bonjour baloub Oui je comprend, tu veux dire que je ne pourrais pas relire les dvd que j'ai gravés avec des vidéos enregistrées de canal+...
bonjour Je ne suis pas informaticien et je ne cherche pas à frauder , mais actuellement avec une carte tv ancienne connectée à C+ par pértitel...
Rebonjour JLH 37 oui je vais demander des avis de propriétaires , ce qui me semble plus crédible (peut-être !) merci :o
avis des utilisateurs écrans pc Bonjour, je recherche des avis de propriétaires sur les écrans pc : iiyama B2712 HDS Samsung F2380M...
donc je pars sur un 23- 24' , mais puis je me fier aux tests genre "les numériques" qui met 5 étoiles au samsung F2380M ou un autre modèle ?...
Re, JLH37 Oui c'est le problèmes des tests dans les 23 , 24' j'hésite avec le Samsung F2380M dans les 27' l'iiyama B 2712 qu'en penses tu,...
Oui autant pour moi c'est le samsung F 2380 M . Il est bien noté sur "les numériques" (il a une dalle PVA , de bonnes couleurs , mais pèche au...