Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors voila mon soucis : J'importe depuis mon camescope DV mes vidéos prisent en mode 16/9. Le PAL DV c'est du 720x576, le mode 16/9 du...
En effet, bien plus pratique de dédier une piste pour l'effet. Merci.
Et comment faire un copier/coller d'un effet ?
Bonjour J'ai regroupé plusieurs morceaux de vidéos dans un seul groupe, comment appliquer un effet vidéos à l'ensemble du groupe ? Merci
Il est cool ce script Quake !!!! Par contre, on a plus l'effet du texte qui arrive de loin avec la version pour Vegas 5, c'est normal ?...
Le masque de bezier ? Kesako ? Ma version est en anglais ;-)
Merci J'arrive à avoir un resultat mais c'est pas tres correcte !!!! En fait, je veux faire disparaitre une inscription sur ma video...
Merci Gilles Ca avance !!!! Je n'ai donc plus besoin de creer un masque avec la partie que je veux masquer. Le filtre pixelisation ne me...
J'ai crée un masque sous photoshop avec un fond transparent. Je rempli ce masque avec du blanc sauf sur la partie que je compte faire...
Salut Oui, je viens d'y jeter un oeil. Bien compris pour le calque mais comment faire ce effet de moisaïque ou de floue ? Merci...
Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment appliquer un masque pour cacher quelque chose sur une de mes videos ? A la façon de certains...