Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc après un reboot tout frais, Vegas ne me reconnait toujours pas mes DVD -R Verbatim certifié 4X. Je dois donc passer par Nero pour graver...
Et il s'appele comment ce script ? De deux fois 3 heures l'un apres l'autre, je suis passé à 10h30 les deux simultanément.
Bon ben je viens de lancer deux sessions Vegas avec deux encodage simultanés, ca n'a pas l'air de poser de problemes !!! On verra demain matin...
5 previews : 1) sur le soft Vegas avant encodage 2) lecture du fichier Mpeg avec windows media player apres encodage Mpeg 3) sur le soft...
Je n'ai rien touché aux propriétés de mes vidéos !!!!! Pas la tête non :lol: Alors Lower = Bottom = Champ Inférieur Bon ben je vais...
J'aimerai profiter de la nuit pour lancer plusieurs encodages, est ce possible ? Deux sessions Vegas en meme temps, ça marche ? Ou un...
Ah bon, j'ai 20 minutes de film encodé en progressive scan qui passe sans aucunes saccades sur ma TV !!! Sinon, il faut encoder en top ou...
Et puis il me faut pour l'encodage passer en Progressive scan, car j'aimerai que mon DVD soit aussi bien lu sur une TV que sur un PC
Je resume : J'importe mon fichiers AVI que j'ai extraits de mon DV avec Vegas 4. Je touche à rien, je fais "lecture", dans la fenetre de...
je vais essayer mais il me semble l'avoir fait.
Je suis en DV Mes morceaux sont en "Champ Inferieur D'abord" Quand j'encode, je mets en progressive scan. Mais meme dans le preview de...
Redemarrer la machine ou le logiciel ?
La seule solution que j'ai trouvé pour supprimer ces stries est de mettre le taux de lecture de chaque clips composant ma vidéo à 0.999 Une idée ?
Problemes images striées déplacement rapide Salut J'ai un soucis sur une de mes vidéos. Que ce soit sur le PC ou la TV, lors de...
Salut J'ai testé mon projet sur un DVD +RW sans aucuns problèmes. Par contre, impossible de graver sur un DVD -R, je ne peux selectionner...
Ah la la !!!!!! Je suis confus !!!!! C'etait tout simple ;-)) Et il y en a un paquet !!! Merci beaucoup :rolleyes:
Salut Dans la version 1, on avait pas mal de boutons de liens vidéos avec des bordures diverses, des coeurs et plein d'autres formes, je ne...
Ah oui, il y a du mieux !!!! Ne vaut il mieux pas que j'enregistre au format 4/3 avec les bandes noires ? Une TV 16/9 supprimant les bandes...
Pour que l'image dans le preview soit correcte, mon fichier video doit avoir les caracteristiques suivantes : Taux d'Aspect Du Pixel = 1,4568 (PAL...
Merci Dans mon cas, pour mon mode 16/9, mon camescope rajoute juste deux bandes noir, il rajoute un cache en fait. Les pixels sont donc...