Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gilles m'a deja bien briffé sur mes problemes d'entrelacement, de ce coté la, pas de problemes.
J'encode avec Mainconcept, qui est fourni avec Vegas. J'ai fait des essais egalement avec tmpgenc, c'est similaire. Avant l'encodage,...
Bonsoir Alors voila, apres tous les petits soucis rencontrés, j'ai enfin terminé d'encoder mes vidéos. Je suis deçu par le rendu des...
Merci Gilles A ça, c'est pas malin, pas vraiment d'utilité donc cette fonctionnalité !!!!! Merci Gilles
Bonjour J'aimerai savoir comment faire un effet de fondu entre chacunes de mes photos de ma compilation d'images avec DVD Architect ? Merci...
Alors voila, j'avais bien des options dans mon lecteur DVD. Il etait en mode 16/9, je l'ai remis en normal et tout est rentré dans l'ordre....
Bonsoir Pour la TV, aucun reglage possible, c'est une TV 4/3 bas de gamme. Par contre, pour le lecteur DVD, je vais y jetter un oeil des...
J'ai fait les tests avec mon projet gravé sur DVD. J'utilise DVD Architect pour cela. Mais comme je l'ai dit, si je sors mon projet en...
Le probleme rencontré sur le 4/3 : Quand je converti ma vidéo au format 16/9 et que je la passe sur un TV 4/3, les bandes noires ne sont pas...
Salut Je ne sais que choisir : J'ai une source PAL DV tourné en 16/9 que j'aimerai encoder, mais je ne sais quel mode choisir : PAL...
Merci Gilles, ça va beaucoup mieux !!!!!
Ben je n'ai rien changé !!!!! Blend Field, c'est "melanger les champs" ?
Je viens de faire l'essai suivant : J'ai mis 0.990 dans sous taux d'echantillonage des proprietés de ma source vidéo. L'image semble...
Salut Alors la je ne comrpends vraiment pas. J'ai encoder 45 minutes de vidéo, en deux passes, 12 heures d'encodage, en utilisant...
Power DVD pour la lecture. Ok pour la fluidité avec le progressive, je note.
Un DVD du commerce, non, mais ma production, oui !!!!!
Mais si je veux rester 100% compatible avec les deux lectures possible, je peux rester en progressive only, sans perte de qualité pour l'affichage...
Salut Avant de mettre en encodage ma production, j'aimerai avoir votre avis sur la methode d'entrelacement à adopter. Pour un affichage...
Salut Je n'arrive toujours pas à saisir toutes les options disponible pour créer un projet, je m'explique : J'ai une source DV 16/9 et je...
Le lien ne fonctionne pas. Ou plus simplement : http://colok.free.fr