Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, j'ai finalisé mon DVD et je viens d'en faire la distribution !!!!! En fait, c'est ma TV qui me croppe mes films !!!!! ET visiblement,...
Salut Je viens de trouver une explication à mon soucis !!!!! http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=89 Il faut donc que je...
Salut Je ne comprends pas pourquoi lorsque je crée mon DVD, toutes mes vidéos ainsi que mes menus sont croppés !!!! J'ai pourtant mis...
Il faut l'appliquer où le gaussian ? Menu, options, propriétés ?? Merci
Tu parles de mettre du gaussian pour les images fixe ou bien les vidéos ? Laurent
Salut J'ai remarqué que dans Vegas 6, dans les propriétes du fichier vidéo, on peut cocher l'option "Reduce Interlaced Flicker" Egalement...
J'ai pourtant été clair topsub, je ne vois pas ce que ma piste audio viens faire la dedans !!! Ne te vexe pas non plus !!!
Es tu sur de saisir mon probleme topsub ? J'en ai bien peur !!!!
Ca y est, je viens de trouver !!!!! Mon fichier video a été encodé en bitrate variable. Quand je l'importe dans DVDA3, il est en bitrate...
Bon ben je jete l'éponge :( J'ai encodé un fichier vidéo sans le son, il fait 1.7 giga Quand je l'importe dans DVDA3, il occupe sur le DVD...
J'aimerai profiter du macrovision et de la protection de la copie, bien que celle ci soit contounable, mais bon !!!!
1 seule, au format PCM J'ai repondu sur mon autre post, continuons donc la bas, sinon, on va se perdre !!!!
Ben non, mon film ne depasse pas les 1h15 !!!!
Je viens de mettre à jour. J'ai le meme soucis !!!!! Mon projet sous DVDA2 occupe 3.5 Gigas, sous DVDA3, il occupe 6.5 Gigas. C'est...
Je n'y comprends plus rien !!!!! J'ai refait un test avec tous mes fichiers vidéos encodés en bitrate variable. Sur mon disque dur, la...
Il fait bien reference à un DVD simple couche de 4.7 Gig
Une chose qui m'etonne enormement : J'encode mes fichiers vidéos avec un bitrate constant de 8 meg, histoire de ne pas perdre en qualité....
Bon ben je viens d'essayer la version de DVDA 3 Une chose ne va pas : Avec DVDA2, mon projet fait 3.4 Gig Avec DVDA3, mon projet fait...
Bonsoir L'upgrade vers les toutes dernieres versions est il neccessaire ou ce n'est que du marketing ? La qualité est ameliorée, de...
Entre 6000000 et 8000000