Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très belle initiative. Je suis originaire d'Alsace, maintenant installé à Metz après avoir suivi un cursus de Montage et Post-Production. Je...
Il est vrai que j'aurai surement dû me rapprocher d'avantage des actions lors des phases de jeux. Mais c'est vraiment délicat ... c'est quand même...
Peut-être l'effet "stroboscope" correctement paramétré te permettra d'obtenir les saccades désirées.
Alors, il y en a pour 2 journées de tournages car nous avons dû séparer les tournages "entrainement sportif" et 'jeux loisirs et scénario". Nous...
Bonjour, Voici une vidéo (version pas encore finale, et la fin n'a pas encore été tournée) que j'ai réalisé pour un club de Paintball en plein...
Est-ce que la vidéo n'a pas été commandée et réalisée justement dans le but de la faire défiler en boucle dans la boutique ? Si c'est le cas, je...
Bonjour, Je cherche à acquérir un camescope HDV sur bande de type XH-A1 ou A1s ou Sony Z1. Je suis ouvert à d'autres propositions concernant...