Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rapproche ton micro au plus près de la personne, dans les limites de ton cadre. Mais si tu le cadre en plan buste tu peux déjà bien te rapprocher....
Cette vidéo n'a pas grand chose à voir avec l'effet que cherche à réaliser le posteur. Seul l'ambiance militaire à un lien ... tu veux faire de...
ou alors enfonce "control" en cliquand sur la ligne d'opacité directement sur la timeline. Il faut ctrl+click pour créer un point. Idem pour le...
Dans le .avi il y a un mode "sans compression" je crois. Mais dans ton cas cela n'a pas d'intérêt je pense. Puisque les rushes sont en DV, les...
Tu captures en DV 25 420 PAL et tu ressort en DV-PAL. Tu auras le moins de perte possible. Le projet est à créer en 25i PAL
Bonsoir, J'adhère totalement au concept et à sa mise en forme. Surtout le plan google avec les vidéos intégrées. Je souhaiterai bien savoir...
Vérifie que la fenêtre de visualisation de ton logiciel n'est pas réglée pour afficher une qualité "brouillon" de ton montage ... ce qui est bien...
Bonjour, Je mets en vente ma Canon XL1S + trépied basique + micro cam d'origine + bonnette grand-angle + 1 batterie d'origine + 1 batterie...
Moi je ferai un export quicktime DV PAL Entrelacé 25 images par secondes (soit 50 trames) 720X576. De toute façon, je pense qu'après la télé...
Tu peux éventuellement créer un titre rectangulaire noir que tu feras se déplacer pour finalement recouvrir tes images (en dessous sur la...
tu réduis la taille de tes vidéos dans leur propriétés (échelle) et tu en place plusieurs comme tu le souhaite. Les unes au dessus des autres sur...
super l'esthétique globale :)
Beau et poétique. J'ai mordu. Dommage effectivement pour certaines mises au point, mais ca n'empêche pas du tout le film de fonctionner. Bravo
le DV possède aussi un débit de 25Mbits/s sans forcement créer d'"artefact". Donc je dirai que ce n'est pas le débit qui est en jeu, mais peut...
tu serais plutôt monteur-truquiste ... en tout cas travaillant la post-production. Le réalisateur porte l'intégralité du projet (technique +...
Personnellement je ne vois pas bien ce que le débit a à voir avec ce problème?
Oui c'est sur qu'il y a toujours le risque d'abimer son matériel et que cela ferait bien mal à nos bourses. Je ne me suis pas pris d'impact...
Au fait ! Voilà ce que j'avais filmé (il manque la fin) [media]
J'ai récemment filmer une vidéo promotionnelle pour un club de paintball sportif. J'avais une Canon XL1S pour tourner. Je ne me suis pas trop posé...
Pari réussi pour une première fois je dirais :) Tout d'abord l'image est de grande qualité. Cadrage et réglages du caméscopes me semblent...