Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La blackmagic pocket délivre du 422 et du RAW pour moins de 1000 euros. Tu lui colle dessus un seul objectif et tu peux faire de l'incruste en...
Bah à ouverture maxi oui il faudra plus d'iso avec l'objectif f4 qu'avec le f1,4 pour un même rendu de luminosité. Mais si les deux objectifs...
Bonjour, Je souhaite partager avec vous ma dernière réalisation, on quitte le rock pour faire un tournage lors d'une festivité populaire : la...
S'il éclaire suffisamment de quoi tourner une interview dans une pièce avec aucune autre source/entrée de lumière ?
Merci à tous pour vos contributions :) J'attends des nouvelles de yves56bis dès qu'il aura reçu son kit. Le même modèle que toi m’intéresse...
Tu as les ampoules avec pour ce prix ? Merci pour toutes les infos :) Un ami me dit qu'il possède 4 "par 56" sur gradateur je ne voie pas...
Merci des infos. Pour le fond j'avais déjà idée de détacher un maximum la personne du fond. Je le ferai au maximum en fonction des pièces dans...
Mon but est d'avoir un éclairage uniforme et naturelle sur le visage et les épaules ... après cela peut s'obscurcir et le fond doit rester bien...
Bonjour, Je vais devoir tourner une série d'interview cadré taille, personnage debout face caméra. Dispositif le plus simple possible. La...
Bonsoir [media] Je suis preneur d'avis et de suggestions à propos de cette réalisation en cours. Critiques et/ou impressions générales...
[media] Voici une vidéo combinant des images issues du LumixGH2, Sony Nex7 et Sony RX100 en condition de faible luminosité. Les gros plans...
remarque très intéressante. Merci !
Bonsoir, Je souhaite partager avec vous cette vidéo réalisée dans le cadre du festival Zikametz. Elle a été tournée avec un lumix GH2 avec...
Cette caméra doit pouvoir être très utile pour procéder à du tournage d'incrustation pas trop chère. On profite du 4:2:2 pour moins de mille euros...
Merci pour les informations. Hé bien, c'est un bon gros projet dont tu me parles là. Ça doit être sympa à mettre en place tout cela. Oui le...
Merci pour ce retour, à force de voir et re-voir le montage je n'arrive plus à savoir si je suis en rythme ou non ^^ Ton commentaire me rassure....
Il doit y avoir une petite perte de qualité car pour le plan là, j'ai rajouter un convertisseur grand-angle 0,5x donc on doit perdre en qualité...
[media] Je suis preneur d'avis, critique, conseil dans le but d'affiner le travail sur cette vidéo de captation d'un concert live de chanson...
SOIREE Test01 - YouTube le plan large un peu de traviole le plus proche de la scène, c'est le RX100. Que pensez-vous de la vidéo ?
Première utilisation en vidéo ce WE et je le trouve excellent. Il m a servi à faire un plan large pour captation d'un concert. Comme il est...